Chapitre 2

777 48 17
                                    

                                  再会
PDV DIPPER:
Mabel: Regarde bro' Soos et Wendy nous attendent !
Je leur fis signe de la main.
On descendit:
Mabel se jeta sur eux et moi je leur fit la bise.
Wendy: Le voyage s'est bien passé ? Vous avez vu des gnomes ?
Dipper: Oui on en a vu ! Mais sinon le voyage était reposant. Dis-je en lâchant un petit sourire niais.
Wendy: Vos oncles étaient encore en voyage quand on les a prévenu de votre venue. Ils seront là demain.
Soos: Maintenant, direction le Mystery Shack !
Mabel et Dipper: D'accord !

On arriva au Mystery Shack et nous nous installons dans nos chambres. Mabel collait déjà ses nouveaux posters au mur.
Et la chèvre dormait encore sur mon lit, a croire qu'elle habite là !
Mabel: Grenda et Candy m'invite à passer l'après-midi avec elles, on va manger des glaces je te laisse !
Dipper: Ok à plus, moi je retourne dormir avec la chèvre.
J'étais épuisé, on s'est levé très tôt se matin et je n'avais pas dormi de la nuit...
Je fixais un placard que Soos avait ajouté pour nous avant qu'on arrive.
Et soudain j'entendis des bruits venant de celui-ci.
Je me lève doucement, m'approche et ouvre la porte du placard.

Je restait horrifié face à la chose qu'il y avait dans ce placard. Puis je me décida à dire quelque chose.

Dipper: AAH ! B-B-Bill ?!! QU'EST-CE QUE TU FAIS LÀ ?!  TU ES MORT !

BILL était dans le placard !
Je pris le grappin d'escalade que Mabel avait laissé dépasser de son sac et le pointa sur lui, quand on y pense c'était idiot, Bill n'aurait même pas eu mal si je lui avait tiré dessus après tout c'est un démon.

Bill: Calme-toi Pinetree~ je suis venu pour le pacte.
Dipper: Mais...n'importe quoi ! Tu connais déjà le monde des humains, pourquoi vouloir rester Mystery Shack ?! Tu veux encore me manipuler c'est ça ?!
Bill: En fait, c'est un peu plus compliqué. J'aimerais plutôt voir ce que ça fait d'être un humain.
Dipper: Et dans quel but ?

PDV BILL:
Je le regardais fixement de mon unique œil, c'est vrai qu'il est...mignon ? Enfin c'est pas comme si c'était nouveau.

Bill: Ça c'est un secret Pinetree~ Mais je peux jurer que je ne ferais plus de mal à ta famille et même à tous les humains !
Dipper: Tu veux faire une sorte de stage au près des humains c'est ça ? Mais...tu as fait du mal à toute la ville et surtout à nous...alors je ne peux pas prendre de décision seul.

Pinetree est si naïf et innocent. Si j'en avais eu envie, j'aurais facilement pu le manipuler et gagner sa confiance rapidement.
Bill: Je comprends, réfléchis-y autant que tu veux mais en attendant je resterai dans le placard.

~Nouveau Départ~ {BILLDIP}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant