Chapitre 7

460 33 10
                                    

                                     収容
PDV DIPPER:
J'espère que Mabel sera encore réveillée quand je rentrerai, je dois lui parler du pacte et...que Satan séjourne chez nous.

NARRATEUR:
Les trois garçons finirent de manger et retournèrent au Mystery Shack.

PDV DIPPER:
Il était maintenant 11h et il faisait toujours aussi froid, la nuit était sinistre en ce début d'été.
Arrivés au Mystery Shack, je dit à Hate et Bill de rester dehors. Je montai à l'étage et dis à Mabel:

Dipper: Mabel, tu dirais quoi si je te disais que Bill était à l'entrée du Mystery Shack pour faire un pacte avec moi et qu'il était accompagné du diable en personne ?
Mabel: T'es sérieux là ?
Dipper: Ouais...ça craint mais je peux tout t'expliquer. Bill a juré de ne plus faire de mal aux humains en plus il a l'air beaucoup plus sains d'esprit maintenant.
-
Mabel: Mais pourquoi il est venu ? Questionna Mabel.
Dipper: Apparemment c'est pour devenir humain comprendre et ressentir des sentiments mais il veut aussi rester avec nous au Mystery Shack !
Mabel: Dipper...comme tu le sais inspecteur Mabel et son acolyte Dandinou sont redoutables. Pour moi, il y a deux solutions : Soit tu le laisse faire mais Bill pourrait nous trahir et... reproduire le passé ou alors lui désobéir et il pourrait s'énerver et reproduire le passé.
Dipper: Alors...on a plus de chance de survivre en lui obéissant.
Mabel: Oui mais demain oncle Stan arrive...et vu comment il est ouvert d'esprit il risque d'y avoir des accidents.
Dipper: Donc il faut qu'on soit plus de deux à vouloir garder Bill au Mystery Shack. On doit en parler à Wendy et à Soos.
Mabel: Ok ! Je suis avec toi bro !

On descendit parler à Soos:
Dipper: Euh Soos Bill est à la porte on peut lui ouvrir ?
Soos: D'accord mais pas de bêtises hein ?
Dipper: Oui !

Je sortit ouvrir à Bill:
Dipper: J'ai pris une décision pour le pacte.
Bill: Alors ?
Dipper: Nous sommes d'accord pour que tu restes ici à condition que tu ne fasse de mal à personne.
Bill: Excellent !

Il tendit sa main et je la lui serai. Des flammes bleues apparaissaient autour de nos mains et Bill prit entièrement feu. Je n'avais pas peur car je savais que ce feu est inoffensif.
Quand il sortit des flammes, il était humain.
Il était plus grand que moi mais ressemblait à un enfant, il avait les cheveux blonds, des yeux jaunes et des pupilles allongées.

Je le fit entrer et dis à Hate:
-Toi, je ne te dois rien, tu m'as ignoré toute la soirée et ne m'a pas aidé quand je me suis évanouie.
Je ne veux pas du diable chez moi. Au revoir, bonne soirée.
-D'accord Dipper, tu es comme ça...alors bonne nuit !

~Nouveau Départ~ {BILLDIP}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant