終了
PDV BILL:
Je me réveille doucement, il est 10h30.
Dipper était dans mes bras, dos à moi.Bill: Dipper ?
Dipper: Hmm ?
Bill: Je t'aime.
Dipper: Chuuut je dors.
Bill: Mais...Je commence à jouer avec ses cheveux.
Je n'avais jamais remarqué mais Dipper sentait bon,
un mélange improbable entre l'odeur de la forêt et de bonbons.
Dipper se redresse et me fait un câlin, il était encore fatigué. On le voyait à ses cernes et à ses nombreux bâillements.
Dipper: Je t'aime aussi ma chips adorée~PDV NARRATEUR:
Dipper et Bill restèrent un moment collé l'un à l'autre.
Mabel, qui les espionnait comme à son habitude, avait prit une photo d'eux. Dandinou, son cochon adoré était sur ses genoux.Dipper pleurait, il pleurait de joie. La joie que tout se finisse si bien... La joie d'être au près de sa famille, de ses amis et de son Doritos tant aimé.
Mabel avait les larmes aux yeux.
D'abord car elle trouvait qu'il y avait trop de « mignonnitude » dans ses yeux, puis par mélancolie.
Le dernier été était le meilleur de toute sa vie, un été si fort que personne n'aurait osé en demander tant.
Que personne n'aurait pu imaginer...
( A part Alex Hirsch bien sûr)Bill ne le montrait pas mais il était aussi très ému et heureux d'avoir son Pinetree à ses côtés.
Il n'aurait même pas imaginé se faire pardonner.
Encore moins être aimé par Dipper...
Ce garçon qui l'attirait tant depuis plusieurs millénaires.Du côté de Stan et Ford, ils étaient tout aussi heureux pour leur petit neveu, et pour leur avenir entre frères.
A la recherche d'autres mystères à résoudre.
Après tout, il n'y a rien de plus étrange que ce qu'ils ont vécu...enfin, qui sait ?~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~Fin~
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
VOUS LISEZ
~Nouveau Départ~ {BILLDIP}
FanfictionAlors qu'ils avaient 15 ans, Dipper et Mabel Pines retournent à Gravity Falls afin de se refaire des souvenirs plus agréables et reposant que leur dernières vacances mais ils ne s'attendent pas à vivre des choses bien pires que le Bizarpochalypse...