Chapitre 12:

377 24 20
                                    

                                 声明
PDV HATE:
Dipper, je te hais.
Dipper, je me vengerai.
Dipper, tu vas souffrir.
Dipper, attention.

PDV BILL:
Je t'ai entendu. Hate, c'est la guerre !
Je protégerai Dipper ! Et si il venait à être...blessé, ma vengeance sera pire que que dans tes cauchemars !
Mes joues était mouillées. C'est quoi encore cette merde ?
Je les touchai, je pleurais...les humains sont étranges, comme si vomir de l'eau de ses yeux allait calmer la douleur. Je ne veux pas que Pinetree me laisse... il est pour moi...
Je le hurlais dans mon cœur mais je murmurais à Dipper:
Bill: Pinetree, je t'aime~

PDV DIPPER:
C'était déjà la fin de la journée. Tout le monde avait mangé ensemble ce soir et nous sommes allés nous coucher.
J'éteignis la lumière et commença à dormir. J'entendis Bill chuchoter quelque chose mais la fatigue me prit et je n'ai pas réussi à l'entendre.

NARRATEUR:
Les jours défilaient et une faible routine c'était installée depuis que la famille Pines avait hébergé le démon triangulaire.

PDV DIPPER:
Ce matin je me réveillais vers 9h, comme d'habitude, mais Bill n'était plus dans son lit.
Je descendis:
Dipper: Mabel t'as vu Bill ?
Mabel: Je crois qu'il est sorti. Mais dis-moi...est-ce que mon frère serait gay ?
Dipper: Non pas du tout ! Je n'aime pas Bill si c'est ce que tu pense.
J'étais rouge comme une tomate.
Mabel: Tu viens de me confirmé le contraire !
Mhooo... c'est trop mignon ! Vous allez trop bien ensemble ! Vous comptez vous marier ? Vous voulez des enfants ?
Dipper: Mabel arrête, je t'ai dit qu'il me plaisait pas...après tout, il a faillit tué tout le monde ici, impossible que je l'apprécie !
Bien entendu, j'étais loin de penser ce que j'avais dit.

Au moment ou j'avais prononcé cette phrase, Bill arriva dans la salle. Il avait entendu ce que j'avais dit. Bill monta dans la chambre.
Je montais le voir, un peu inquiet.
Dipper: Bill ?
Bill:....
Dipper: T'es où ?
J'ouvris la porte du placard et je le trouvai.
Il était assis en boule dans un coin et il... pleurait ?
Bill: Salut Pinetree~. Fit-il avec un sourire forcé.
Il pleurait vraiment et ses yeux n'étaient plus jaunes mais bleus.

Dipper: Ça ne va pas ? Bill: Pourquoi ça n'ira pas ?Dipper: C'est à cause de moi ? Il tourna la tête, dos à moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dipper: Ça ne va pas ?
Bill: Pourquoi ça n'ira pas ?
Dipper: C'est à cause de moi ?
Il tourna la tête, dos à moi.
Bill: De quoi tu parles...?

Dipper: Je suis désolé mais si je disais à ma sœur ce que je ressens- euh plutôt ce qu'il c'est passer entre nous, elle le crierait sur tout les toits et Stan et Ford risque d'avoir une mauvaise réaction...tu comprends ? Mais tu sais, je ne te considère plus comme mon ennemi...loin de là ! En fait je...je t'apprécie beaucoup !
Bill: C'est une déclaration d'amour que tu viens de me faire ? Ses yeux étaient redevenus jaunes et il me faisait un petit sourire.
Dipper: Euh...*tousse* je ne vois pas de quoi tu parles.
Bill rigola puis il se jeta sur moi. Il me fit un câlin et me dit:
Bill: Moi aussi je t'aime Pinetree~
J'étais rouge écarlate.
Bill rougis un peu aussi...et ria en se touchant l'arrière de la tête.
Décidément, il était vraiment magnifique.
.
.
.
Yo les gens !
Merci infiniment pour les 30 likes, les commentaires et surtout les 330 vues !
Vraiment ça me fait super plaisir alors on lache rien ! 💪
En ce qui concerne l'histoire, j'ai au moins 4 chapitres en stock que j'ai déjà écrit 😅
(Oui je suis fan de ma propre histoire)
En tout cas je suis pas prête de m'arrêter d'écrire !
Enfin bref, encore merci et je poste 1 chapitre par jour, alors soyez au rdv !
Gros bisous ! ❤️❤️❤️

~Nouveau Départ~ {BILLDIP}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant