Chapitre 18:

356 22 23
                                    

                                    準備
PDV DIPPER:
Mabel sais que Bill m'a embrassé !
Il fallait bien que ça arrive un jour mais... même moi je me pose encore des questions sur cette relation, c'est pas le moment d'y rajouter quelqu'un !
Mabel: Du coup... vous sortez ensemble ?
Dipper: Euh oui enfin euh non mais-
Bill: Oui~
Mabel: Trooop bieennn ! Je vais prévenir tout le monde et ce soir vous vous mariés ! J'avais déjà organisé toute une fête au cas où ahaha !
Dipper: Je ferai la fête mais on est d'accord qu'on se marie pas officiellement ?
Bill: Tu te poses trop de questions... l'important c'est que tu t'amuses !

PDV BILL:
J'étais tellement heureux de savoir qu'on sortait ensemble Pinetree et moi !
J'imagine bien la scène de ce soir...

Bill: C'est Pinetree la mariée !
Dipper: Quoi ?! Non !
Mabel: Parfait ! Je vais vous faire des costumes !
Bill: Je vais te faire une robe Pinetree !
Dipper: Merci Bill mais non merci.
Bill: Comme tu voudras !
Bien sûr, je vais quand même en fabriquer une. Et sans magie ! Rien qu'avec mon cœur. Et aussi un peu mes mains quand même.

PDV MABEL:
Je vais prévenir tout le monde de la fête de ce soir mais mieux vaut ne pas leur dire que Bill et Dipper sortent ensemble.
Mabel: Oooncleee Staaan ! Je peux organiser une fête au Mystery Shack ce soir ?
Stan: Hmm, de l'alcool, des feux d'artifices illégaux, Toby... Bien sûr ! Enfin... vous n'êtes pas obligé d'inviter Toby...
Mabel: Merciiii Oncle Stan ! Il y aura du karaoke, et sans zombies !
Stan: Sans moi le karaoke.
Mabel: Comme tu voudras !
Je préparais tout le matériel pour une fête parfaite, il ne fallait surtout pas la rater !

Au menu:
-10 000 paquets de Doritos
-Des pizzas
-De la limonade
- Deux bouteilles d'alcool (il faut pas que les invités soient bourrés pour le mariage)
-1 000 paquets de bonbons ultra chimiques
Et bien sûr....
-Du jus de Mabel !
J'ai aussi rapporté des guirlandes, des tables,des ballons, de la nourriture et du maquillage phosphorescent !
Après tout ça, il était 18h et je commençais à m'attaquer aux costumes que je réussi à finir complètement vers 20h40.
Les premiers invités venaient d'arriver.

PDV BILL:
J'avais enfin fini la robe de Pinetree au bout de 4h de travail acharné !
J'en suis si fier, Pinetree ne pourra jamais me refuser de la portée.
Dipper: Je refuse de porter une robe devant tout le monde.
Bill: Mais... je-je l'ai faite pour toi Pinetree...
Dipper: Alors je veux bien porter le voile pendant la cérémonie et je mettrai ta robe quand on sera tous les deux.
Bill: Pas de problèmes !

Costumes:

Costumes:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
~Nouveau Départ~ {BILLDIP}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant