宇宙はホログラムです
PDV MABEL:
Je sais que c'est pas bien mais j'ai installé deux caméras de surveillance dans la chambre de Dipper et Bill. Je veux savoir si il se passe des choses dans mon dos ! Après tout c'est normal, je suis la sœur de Dipper. On s'est jamais rien caché alors pourquoi on commencerai maintenant ?PDV DIPPER:
On vient de se coucher, je ne suis vraiment pas fatigué et Bill me manque quand il me parle pas.
Je crois qu'il était encore réveillé.
Dipper: Bill ?
Bill: Hmm ?
Dipper: T'as pas froid ce soir ?
Bill: Assez pour venir avec toi...
Il se leva de son lit et alla discrètement dans le miens.Bill: Pinetree, j'ai peur. Peur pour ta famille, peur pour toi. Hate est capable de faire des choses pire que le Weirdmaggedon ....en fait, c'est carrément lui qui a eu l'idée de semer l'apocalypse.
Bien sur, je suis très loin d'être innocent mais c'était lui le cerveau de cette opération.
Dipper: Je le savais. Mais n'es pas peur, il n'a encore rien fait. Et même si il se décidait à tenter de nous faire du mal, on est plus fort que lui !
Bill: Si tu le dis...
On s'endormit peu après cette discussion.PDV BILL:
Je me sens observé depuis toute la soirée. Peut-être que je suis devenu parano à cause de Hate. Enfin c'est ce que je pensais jusqu'à ce que je découvre des caméras de surveillance camouflées et allumées !
Qui a mis ça là ?!
Je me leva et alla les éteindre. Je supprimais également tout ce qu'elle avait filmé.
Je me recouchai et m'endormis.PDV DIPPER:
Je me réveillai et Bill vint me voir, un petit déjeuner dans les mains.
Bill: Tiens, voilà ton petit dej Pinetree~ tu peux le manger ici !
Dipper: Merci. C'est la première fois que tu me prépares à manger, j'espère que t'es bon en cuisine !
Bill: T'inquiète, tu seras pas déçu !
Je commence à manger, le goût de la nourriture est étrange mais c'est super bon.
Bill: Alors ?
Dipper: C'est trop bon.
Bill: Content que tu aimes.
Sur ces mots, il partit pour laisser place à Mabel:
Mabel: Salut bro'. Ça te dit une balade avec Wendy, Soos et moi ? Après, Oncle Ford voudrait te voir, idem pour Stan.
Dipper: Ok mais... c'est pas mon anniversaire. Pourquoi vous êtes aussi gentils avec moi ?
Mabel: Tu verras bien !
Mais qu'est-ce qu'ils manigancent ?
Je m'apprête à m'habiller quand Bill revint:
Bill: Aussi, je t'ai cousus une veste, elle te plaît ?
Dipper: Merci, c'est gentil. Elle est top !
Une fois vêtu de mes habits et de ma nouvelle veste, je descendit rejoindre Soos, Wendy et Mabel pour aller nous promener.
Ils sont bizarres aujourd'hui !
VOUS LISEZ
~Nouveau Départ~ {BILLDIP}
FanfictionAlors qu'ils avaient 15 ans, Dipper et Mabel Pines retournent à Gravity Falls afin de se refaire des souvenirs plus agréables et reposant que leur dernières vacances mais ils ne s'attendent pas à vivre des choses bien pires que le Bizarpochalypse...