過去
PDV DIPPER:
Dipper: Biiill ! Tu peux descendre !
Il se jeta encore dans les marches et fit rire tout le monde, bien que Stan et Ford soit encore méfiants, ce qui était tout à fait normal.Bill: Euh pardon pour cette entrée un peu bordélique... Donc vous me connaissez mais je me présente en tant que nouveau Bill. Je jure au nom de ma vie que je ne ferais plus de mal à personne dans cette famille. Et je tiens à vous dire pardon pour toutes les horreurs que j'ai pu faire à Gravity Falls.
Je suis vraiment désolé !
Bill se mis par terre et nous salua.Bill: Mais vu que ce que j'ai fait est impardonnable, je compte vous donner le maximum pour que vous soyez convaincus. Alors merci infiniment de me laisser une chance en m'hébergeant au Mystery Shack.
Stan: Ouais...
Bill avait vraiment l'air désolé et dégoûté de ses anciennes bêtises.
Dipper: Je m'occuperais de Bill. On monte dans la chambre !
Ford: Ok
Bill montait dans la chambre avec moi.Dipper: Raconte moi !
Bill: Euh ça va Dipper ?
Dipper: Ton passé, pourquoi avoir essayé de provoquer la fin du monde ? Comment tu as changé autant en si peu de temps ?!
Bill: Calme-toi Pinetree, tu sais... on fait des erreurs dans une vie et...
Dipper: Non ! Tu n'es pas comme ça, dis-moi que tu avais des raisons. Ou bien quelqu'un t'y a poussé !
Bill: En effet, Hate est lié à cette histoire. Mais disons qu'à la base s'était comme une crise d'adolescence pour moi... mais à l'échelle des démons.
Dipper: Tu était malheureux ?
Je voulais vraiment savoir ce qui s'était passé, je ne veux pas accepté que ce Doritos est commis des choses aussi horribles gratuitement.PDV BILL:
Bill: Tu sais... ma vie n'était pas très intéressante avant votre rencontre. J'avais détruit ma dimension et bien plus de choses sans difficulté donc quand j'ai vu votre monde...Et que vous m'avez empêché de détruire ce que vous aimiez le plus, je me suis intéressé à pourquoi ce monde était si cher à vos yeux. (C'est surtout parce que je suis tombé amoureux de toi Pinetree~)
Donc je suis revenu.PDV DIPPER:
Dipper: Et...Hate, il t'as dit quoi ?
Bill: Malheureusement je ne peux pas t'en dire plus...
Dipper: D'accord si tu veux mais ne garde rien de négatif en toi, je suis là si tu as besoin de te confier.Me voilà déjà entrain de faire le psy à deux jours de nos retrouvailles ! Je dois vraiment avoir un problème avec Bill !
J'ai l'impression que ce Hate à bien des choses à nous faire découvrir. Des choses intéressantes...
VOUS LISEZ
~Nouveau Départ~ {BILLDIP}
FanfictionAlors qu'ils avaient 15 ans, Dipper et Mabel Pines retournent à Gravity Falls afin de se refaire des souvenirs plus agréables et reposant que leur dernières vacances mais ils ne s'attendent pas à vivre des choses bien pires que le Bizarpochalypse...