新聞
PDV BILL:
C'était le crépuscule, Dipper et moi nous marchions encore dans la forêt.
J'ai un mauvais pressentiment.
Bill: Pinetree il faudrait peut-être rentrer maintenant, on s'est pas mal éloigné du Mystery Shack.
Dipper: Ok, en plus j'ai super faim !
Bill: Moi aussi !
On rentra au Mystery Shack et Ford vint nous parler:
Ford: Les enfants, je viens de finir de rédiger un journal 4, vous savez qu'ils sont dangereux alors vous pouvez le lire mais interdit de l'emporter en dehors de la maison. Compris ?
Dipper: Compris ! On peut le voir maintenant ?
Ford: Bien sur ! Il est au sous-sol. Quand vous avez fini vous le remettez à sa place.
Dipper: Super, merci !
On descendit le chercher avec Ford puis on alla dans la chambre. On ouvrit un paquet de...Doritos ?! Bref passons.
L'horloge affichait 20h00.On ouvrit le journal la première page disait:
Bonjour.
Gravity Falls est un endroit vraiment rempli de mystères et de choses disons.... assez peu commune dans ce monde.
3 Journaux ne m'ont pas suffit pour parler de toutes mes découvertes et recherches, alors je vous présente le Journal 4 et je vous garantis que j'ai du nouveau !
Bonne découverte.
-StanFord PinesDipper: Trop cool, j'ai hâte de voir ça !
Bill: Il parlera peut-être de moi.
Dipper: Ouais mais pas parce que... bref
Pensées de Dipper: Pas parce que t'es mignon !
Bill: Alors tu me trouves mignon ? Moi aussi je me trouve pas mal.
Dipper: M-mais....pff.
Je me moquai de Dipper, il ne savait plus quoi faire pour que j'arrête de lire dans ses pensées !
Enfin bon, nous continuons de lire le Journal. Rien de spécial, juste de nouvelles créatures...enfin....jusqu'à cette page !Je reste pétrifié, Ford à découvert l'existence de Hate !
Il pourra peut-être nous aidé à le détruire.
Dipper: Bill t'as vu ça ?!
Bill: Ouais, c'est bien Hate.
Dipper: Ah, c'est pas juste un chat super stylé ?
Bill: Je croyais que t'avais compris...
Dipper: Alors c'est Hate ?! Peut-être qu'à la lumière noire il y aura d'autres informations.
Bill: Super idée ! Va chercher ta lampe.
Dipper: J'y vais.
On alluma la lampe et des inscriptions apparaissaient:Dipper: Alors il n'a aucune forme physique...
Bill: Oui, ses pouvoirs ne sont que des illusions.
Il peut te faire voir tout ce qu'il veut mais il y a un moyen de savoir si tu es dans un monde illusoire ou dans la réalité. Même si ce que vous appelez réalité est également une illusion.
Dipper: Lequel ?
Bill: Si tu peux toucher les gens autour de toi tu es dans la réalité. Mais si tu les traverses, tu es dans une illusion. Alors pense à être tactile avec les gens !
Dipper: Compris !
VOUS LISEZ
~Nouveau Départ~ {BILLDIP}
FanfictionAlors qu'ils avaient 15 ans, Dipper et Mabel Pines retournent à Gravity Falls afin de se refaire des souvenirs plus agréables et reposant que leur dernières vacances mais ils ne s'attendent pas à vivre des choses bien pires que le Bizarpochalypse...