反射
PDV BILL:
Dipper à été trop direct avec Hate. C'était imprudent, cet énergumène risque de se venger de Pinetree.
Je vais rester sur mes gardes, j'ai beau être humain, je possède encore mes pouvoirs et en cas de danger je pourrait toujours les utiliser pour protéger la famille Pines.
Dipper m'a seulement interdit de faire du mal aux humains mais... attendez ?!
Hate est actuellement humain et n'a aucun pouvoirs alors je ne peux pas lui faire de mal.
Pff, cette situation me fatigue déjà...PDV MABEL:
Hein ? Bill est à la porte ?! Il demande à vivre avec nous ?! Et il est humain ?!
Mais... Dipper a perdu la tête ! Bill est notre ennemi juré, il a exercé des choses horribles sur notre famille et il a même possédé mon frère. Alors pourquoi il demande à vivre avec nous...? Je ressemble à Dipper à me poser des questions comme ça.
Pff, cette situation me fatigue déjà !PDV DIPPER:
Je fis monter Bill dans notre chambre. Mabel avait accepté de lui laisser son lit et de dormir dans une autre chambre, elle ne voulait pas dormir dans la même pièce que ce Doritos humain; ce qui était totalement compréhensible.Dipper: Tiens, un tee-shirt et un jogging pour dormir. Tu dois savoir que les humains changent de tenue pour dormir.
Bill: Merciii Pinetree~ !Bill commença à se changer, j'étais devenu aussi rouge que de l'harissa !
Dipper: *Tousse* J'arrive je vais me laver les dents.
J'avais trouvé un prétexte pour sortir de cette pièce, Bill était très bien conscient que cela me mettait mal à l'aise.PDV BILL:
Dipper était devenu tout rouge. Pourquoi ? Aucune idée, je ne voulais pas encore lire dans ses pensées.
En tout cas, les humains sont étonnants !
Je ne risque pas d'être déçu !
Soudain, la fatigue me prit, je m'effondre par terre. Je l'avait pas vu venir; j'étais maintenant échoué sur le sol et je ne risquais pas de bouger ! Je ne suis sûrement pas habitué à contrôler mon énergie.
VOUS LISEZ
~Nouveau Départ~ {BILLDIP}
FanfictionAlors qu'ils avaient 15 ans, Dipper et Mabel Pines retournent à Gravity Falls afin de se refaire des souvenirs plus agréables et reposant que leur dernières vacances mais ils ne s'attendent pas à vivre des choses bien pires que le Bizarpochalypse...