協定
PDV DIPPER:
Je ne le comprendrai jamais, pourquoi veux-t-il rester au Mystery Shack ? Et surtout dans un placard ?!
Enfin bref, ce Doritos est surprenant mais vu qu'il est dangereux je préfère lui obéir.Bill: Non, ne réfléchis pas comme ça. Maintenant je n'utiliserai plus mes pouvoirs contre vous, je suis donc aussi faible que toi. De plus, je n'ai pas de forme physique donc je suis incapable de te toucher.
Dipper: Mais...?!! Tu as lu dans mes pensées ?!
Je crois que j'ai rougis...
Bill: Pardon, j'étais curieux de ta décision et de la façon dont tu pensais. Alors c'est d'accord, je peux rester dans le placard ?
Quelle idée bizarre de vouloir rester dans un placard pendant plusieurs jours... enfin, il n'y a rien de mal à ça et Bill à jurer qu'il n'utiliserai plus ses pouvoirs contre nous alors...
Dipper: C'est d'accord, reste la en attendant que je prenne une décision sur le pacte.
Bill: Mercii Pinetree~ !Je ne savais pas quoi faire, l'esprit de BILL est dans mon placard et me demande de faire un pacte avec lui pour qu'il devienne humain et vive avec nous.
En plus pourquoi c'est à moi qu'il demande ça ?
Il sait très bien que le nouveau propriétaire du Mystery Shack est Soos et même si il ne savait pas, il demanderai à Stan...alors pourquoi moi ?
Soudain j'entendis un énorme bruit qui fit trembler le sol, ça venait de la forêt...il fallait que j'aille voir !Bill: N'y va pas. Tu n'as jamais vu de film d'horreur ?
Ta curiosité ne va t'apporter que des problèmes !
Dipper: Du calme le Doritos, ce n'est pas parce que accepté que tu reste dans le placard que tu as le droit de me donner des ordres. Et ne fait pas le mec protecteur car tu as quand même essayé de mettre fin à la vie sur Terre. Donc abstiens-toi de faire ce genre de remarques.
Bill: Fais ce que tu veux Pinetree~ mais je t'aurais prévenu...
.
.
.
Coucou les gens voilà déjà là fin de ce chapitre 3 et nous nous rapprochons à grands pas de la centaine de vues ! Je sais que c'est pas beaucoup mais chacune de vos actions positives en vers ce livre me fait extrêmement plaisir ! Bref tout ça pour dire que
ce chapitre 3 est aussi le tout début d'un grande aventure qui ne fait que commencer !
A partir du prochain chapitre, vous découvrirez le principal antagoniste de cette histoire (car ce couple se formera avec les nombreuses aventures qu'ils devront surmonter ensemble~)
Bref je n'en dit pas plus bye~~❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
~Nouveau Départ~ {BILLDIP}
FanfictionAlors qu'ils avaient 15 ans, Dipper et Mabel Pines retournent à Gravity Falls afin de se refaire des souvenirs plus agréables et reposant que leur dernières vacances mais ils ne s'attendent pas à vivre des choses bien pires que le Bizarpochalypse...