夜
PDV DIPPER:
Nous chantions, dansions, mangions, jouions et vers 4h, Ford, Wendy, Soos, Mélodie et Stan sont venues nous parler:
Wendy: Trop cool Dipper, t'as enfin trouvé quelqu'un qui t'aime aussi. Charriait Wendy.
Dipper: C'est pas ma faute si je suis nul en drague !
Tout le monde riait.Stan (Chuchote à Dipper): (Fait attention moucheron, on sait jamais...) Mais bon, faites pas trop de cochonneries !
Ford: Soyez prudents, Bill aurait encore pu ramener des trucs bizarres de sa dimension...en tout cas félicitations !
Soos: Je suis sensé dire un truc drôle maintenant ?
Un truc drôle !
Mélodie: Haha, oui, profitez et amusez-vous !
Stan: Enfin...pas trop non plus....Tout le monde était heureux. Ça me rendait tellement mélancolique, vous savez, cette ambiance si chaleureuse...
Soudain Mabel arriva en courant , un gâteau dans les bras:
Mabel: Diiiippeeeeeeeerr ! Regarde !Elle se jeta sur moi et à peine j'eus le temps de regarder qu'elle tomba et étala le gâteau sur tout le monde...
On était tous très énervés sauf Soos qui rigolait en se léchant le visage.
Soos: Aha! Avoir du gâteau sur le visage c'est vraiment délicieux !
Mabel: Euh.... désolé...
Dit Mabel en se retenant de rire et elle sortit son Polaroid de sa poche et pris une photo.
La fête se finit et on alla se laver chacun notre tour puis nous allions au lit.5h00.
J'étais dans mon lit, je fixais le plafond. Je me posais un tas de questions:
Ai-je été trop dur avec Hate ?
Qu'est-ce que Bill et moi allions faire après les vacances ?
Comment Hate à rendu Bill aussi fou ?Bill: Arrête de te poser autant de questions, ce qui compte c'est le présent. Dit-il en me souriant.
Mais...attendez ?! Bill était dans mon lit !
Dipper: Tu as froid dans le lit de Mabel ?!
Bill: Non mais...Il pointa le lit du doigt et j'aperçut la chèvre, complètement étalée sur le lit.
Dipper: Bon d'accord...tu peux rester avec moi...
Bill: Super ! Je ne te décevrai pas !
Dipper: Hein ? Comment ça je- Je n'eus même pas le temps de finir ma phrase que Bill me sauta dessus et me fit un câlin.
Je le prit dans mes bras aussi et je m'endormis.Une heure plus tard:
J'étais si mal installé ! Bill avait son bras sous mon dos.
Et quand j'essayais de le repousser il me serrait encore plus...
Et quand je trouvais enfin une bonne position, le soleil se levait !
Aaahhhh ! Je devais dormir !.
.
.
.
.
Saluuut les gens !
Déjà avouer ça nous est tous déjà arrivé XD
En tous cas je tiens à vous dire merci pour...
Les likes, les commentaires et....
Les 666 lectures !
Attendez WTF ?! 😱😱
Bref je vous aime ! 😂❤️❤️
VOUS LISEZ
~Nouveau Départ~ {BILLDIP}
FanfictionAlors qu'ils avaient 15 ans, Dipper et Mabel Pines retournent à Gravity Falls afin de se refaire des souvenirs plus agréables et reposant que leur dernières vacances mais ils ne s'attendent pas à vivre des choses bien pires que le Bizarpochalypse...