Chapitre 6:

517 31 6
                                    

食べ物
PDV DIPPER:
Dipper: Bon alors vous voulez manger quoi ?
Bill: De la limonade !
Hate: De la viande... de la viande très saignante !
Dipper:  Alors on va aller au restaurant de mme. Suzane.
Je les emmenait au seul restaurant de Gravity Falls.
Il faisait maintenant  très froid et la nuit était tombée.
Je commençais à trembler.

PDV BILL:
Dipper tremblait ! Est-ce le moment de lui passer une veste ? Ça lui ferait plaisir ? Je vais attendre un peu, c'est amusant de le voir comme ça.

PDV DIPPER:
J'avais vraiment très froid, après tout, je n'étais pas beaucoup habillé.
Après quelques minutes, Bill me tendit une veste fourrée (pas avec de la farce hein) qu'il venait de faire apparaître.

Dipper: Merci ! Enfin une bonne action de ta part !
Dis-je en mettant la veste.

On était maintenant arrivé au seul restaurant ouvert de tout Gravity Falls. Bill se transforma en humain le temps de manger il m'expliqua que c'est une illusion de sa part et qu'il est encore un Doritos.

Dipper: Deux limonade et deux steaks frites bien saignant s'il vous plaît. Bill tu veux quelque chose à manger ?
Bill: Euh oui, je veux bien une glace s'il vous plaît.

J'étais désespéré, comme ce restaurant n'a pas beaucoup de clients, ça coûte super cher !
Je vais en avoir pour plus de 100$ !

Bill: Non Pinetree, tu as oublié que je peux faire apparaître tout ce que je veux ? Je suis infiniment riche. Le plus riche de l'univers et ce pour toujours alors je paierai !
Dipper: Merci mais ARRÊTE DE LIRE DANS MES PENSÉES !
Bill: Pardon mais je savais que tu penserais à ça s'était juste pour vérifier.

La commande arriva et nous mangeons notre repas.
Bill avait l'air si insouciant en mangeant sa glace. Je ne sais plus quoi penser de lui, comment a-t-il pu être si horrible et redevenir aussi gentil en seulement trois ans ?

 Je ne sais plus quoi penser de lui, comment a-t-il pu être si horrible et redevenir aussi gentil en seulement trois ans ?

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

PDV BILL:
Si tu savais Dipper...si tu savais...

~Nouveau Départ~ {BILLDIP}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant