出会い
Le ciel s'était couverts, une étrange aura habitait la forêt de Gravity Falls.
PDV ???:
J'ai enfin réussi à reprendre forme humaine !
Ce bon vieux corps à déjà beaucoup souffert, on saurait qui je suis à des kilomètres !
Enfin bref, Gravity Falls, ça faisait si longtemps...
Je marche dans la forêt, je suis en si bonne forme c'est fou !
Bill...mon vieil ami, je suis de retour !PDV BILL:
Hate.... je sens sa présence, il est déjà là !
Pinetree est en danger !PDV DIPPER:
Je vais le plus vite possible à la source du bruit mais plus personne ne peut m'aider en cas de danger, tout les habitants de cette forêt ont fuit à cause de ce bruit...
Soudain, je vis un homme, échoué sur le sol contre un arbre, je cours voir si il va bien.
Dipper: Ça va ? Tu n'es pas blessé ?
???: Non...je vais très bien...
C'était un jeune homme d'environ 20 ans, il avait un tatouage de serpent sur le bras et un 6.6.6 sur sa joue, un jean troué, mais surtout une quantité impressionnante de cicatrices et de points de soudure et des yeux verrons.Je dois avouer qu'il me faisait peur... l'ambiance de la forêt avait changée, elle était sinistre et calme.
Peut-être est-ce une connaissance de Bill ?
Non, n'importe quoi on ne peut pas juger quelqu'un à son apparence...
Dipper: Euh comment tu t'appelles ? Je peux t'aider ?
Hate: Ah pardon, je m'appelle Hate, cela vient de détester en anglais, je ne suis pas un enfant désiré...mais sinon j'ai très faim, sais-tu où je peux trouver à manger gratuitement ?
Dipper: Tu n'a qu'à venir au Mystery Shack, c'est la boutique d'un vieil ami à moi, on peut t'héberger un petit moment.
Hate: Merci beaucoup !
Je le conduis au Mystery Shack et le fis manger une glace en attendant le dîner.
Je priais pour que Bill ne sorte pas du placard.
Soudain, il sortit du placard. Je crois qu'il se réveillait d'une sieste. Il était mou et à moitié endormi.Je le foudroyait du regard et Bill fixait Hate:
Bill: Tiens, on dirait qu'on a un invité !
Dipper: Qu'est-ce que tu fais là ?!! Tu devais rester caché !
Hate: Ne t'en fais pas Dipper, Bill est une vieille connaissance...
Quoi ?! Déjà comment Hate connais mon nom ? Et comment ça il connaît Bill ?!
Dipper: Quoi ?! Qui es-tu à la fin ?!
Hate: Le diable en personne hehe. Dit-il calmement avec un grand sourire.
Je crois m'être évanouie à ce moment là...après tout, si il connaissait déjà Bill...il y avait des chances qu'il dise la vérité.
VOUS LISEZ
~Nouveau Départ~ {BILLDIP}
FanfictionAlors qu'ils avaient 15 ans, Dipper et Mabel Pines retournent à Gravity Falls afin de se refaire des souvenirs plus agréables et reposant que leur dernières vacances mais ils ne s'attendent pas à vivre des choses bien pires que le Bizarpochalypse...