あなたが見るものを決して信じない
PDV DIPPER:
J'étais dans mon lit quand Bill arriva:
Bill: Pinetree il est 17h ! Je suis déjà venu te voir trois fois aujourd'hui. Tu te sens bien ? Tu as mal à la tête ?
Dipper: Ça va mais il faut qu'on parle. Assieds-toi et écoute attentivement.
Bill: D'accord Père Castor.Dipper: Bien. Hate m'a transféré dans un monde illusoire. Quand je l'ai remarqué, il est sorti de sa cachette et il m'a posé une question. Mais avant de te dire laquelle, réponds à la mienne.
Il c'est passé quoi entre Hate et toi ?!
Bill: Avant, on était potes, on détruisait et reconstruisait des dimensions.
Jusqu'à qu'il me dise qu'il m'aimait. Alors j'ai eu peur et je l'ai repoussé cash. Je lui ai dit que je le détestait et que je ne voulais plus le voir. C'était la première fois que l'on m'avouait des sentiments et je ne savais pas comment réagir. Maintenant dis-moi ce que Hate t'as demandé.Dipper: Il m'a demandé si...si tu m'aimais.
Bill: Et tu as dit quoi ?!
Dipper: Je...je...je lui ai dit non !
Bill: Tu es trop bête...bien sûr que je t'aime Pinetree...
Dipper: Tant mieux. Moi aussi je t'aime Doritos. Parce qu'en fait, je lui avais dit oui, je voulais juste voir ta réaction.
Bill: M-maaiiis !
Je me moquai de lui.
Dipper: Après avoir répondu, il m'a dit qu'il me détestait et il s'est tiré une balle...
Bill: Et tes petits yeux innocents ont vu ça ?! Quelle ordure ce Hate, il porte bien son nom !
Enfin ce qui compte c'est que tu sois saint et sauf !
Bill me prit dans ses bras. C'était tellement agréable, je m'y sentais en sécurité.
Peu après, il se recula et m'embrassa...PDV MABEL:
Ça fait maintenant 15 minutes que Bill est en haut, Dipper doit être réveillé !
Mes caméras n'ont rien capté cette nuit alors je vais les espionner.
Je me dirigeai vers la chambre, je vois la porte entrouverte et je regarde par le trou.
J'ai faillit m'évanouir, tant de mignonnitude dans mes yeux !
Dipper mon frère adoré, et Bill notre ex-ennemi étaient en train de s'embrasser !
Sans faire exprès, je tomba par terre, ouvrant complètement la porte.
Mabel: Euh désolé, vous pouvez continué je m'en vais.
Bill se moquait de la situation et Dipper me cria dessus:
Dipper: Mabel qu'est-ce que tu fais là ?! Tu nous espionnais ?!
Mabel: Nooonnn pas du tout. J'ai rien vu !
Dipper: Pff... comment on va expliquer ça aux autres...
VOUS LISEZ
~Nouveau Départ~ {BILLDIP}
FanfictionAlors qu'ils avaient 15 ans, Dipper et Mabel Pines retournent à Gravity Falls afin de se refaire des souvenirs plus agréables et reposant que leur dernières vacances mais ils ne s'attendent pas à vivre des choses bien pires que le Bizarpochalypse...