饗宴
PDV DIPPER:
La fête commence. Il y avait tout le monde, même Toby !
Vous savez... cet homme très laid...
Mabel avait déjà manger la moitié de la tonne de bonbons chimiques qu'Oncle Stan avait accessoirement volé.
Elle n'a pas changé !
Le karaoke commence:
Beaucoup de musique passent...ma préférée c'est celle là:
Allez savoir pourquoi...
Bill: Pinetree ça te dit un karaoke ensemble ?
Dipper: Pourquoi pas ! Mais les habitants... ils savent que t'as là ?
Bill: Je gère !Il monta sur la scène, prit le micro et dit:
Bill: Bonsoir chers invités, vous vous dites sûrement :
C'est qui ce beau gosse inconnu sur la scène ?
Eh bien sachez que vous me connaissez déjà tous très bien, je vous laisse deviner....Invité 1: Dieu !
Invité 2: N'importe quoi ! Pourquoi pas Bill tant qu'on y est.
Bill: Bravo ! Vous avez trouvé, je suis Bill Cipher en chair et en os mais n'ayez crainte, je suis maintenant un humain comme vous et je n'ai aucune force physique en plus. Seulement des pouvoirs que j'ai promis d'utiliser que pour faire le bien.Tout le monde le regardais. D'abord, les gens étaient choqués et énervés car il pensait que c'était une mauvaise blague jusqu'à ce que Bill fasse apparaître à peu près cent paquets de Doritos devant le Mystery Shack.
Le public était rassuré qu'il soit inoffensifs mais ils étaient quand même méfiants.Bill: Tout ça pour dire que Dipper Pines et moi allons faire un karaoke ensemble !
Je chuchotai à Bill:
Dipper: On met quoi ?
Bill: Ça !
Dipper: Tu rigoles ?! T'es censé te faire pardonner de la Bizarpochalypse !
Bill: Bon ok.... alors ça !
Dipper: Parfait !
On chantait ensemble et on enchaînait les chansons...c'est vraiment cool. Enfin jusqu'à ce que Mabel annonce le mariage:
Mabel: C'est bon, le karaoke est finit ! Maintenant je vous prierai de m'écouter attentivement. Voyez-vous ces deux jeunes hommes magnifiques ?
Vous ne trouver pas qu'ils vont bien ensemble ?La foule: OOOUUIII
Wendy, Soos, Stan et Ford ne comprenait rien, enfin Ford avait un sourire en coin...J'étais tellement stressé !
Et la tête de mon oncle était loin de me rassurer !Mabel: Sachez qu'il sortent ensemble !
Et ce soir... ILS SE MARIIIE !!!!!!
La foule: OUAAAIIIIISPDV BILL:
J'étais trop content mais plus je voyais la tête de Dipper plus il m'inquiétait.... faites vous un avis sur la question:Je vous jure ! Il avait cette tête ! Il n'était juste pas une chaussette. Ça devait être le trac qui lui faisait perdre ses moyens et aussi ça crédibilité au passage.
Bill: Hé Pinetree, ça va aller. Je suis avec toi.
Sur ces mots je lui pris la main et on alla dans sa chambre pour se préparer pendant que Mabel expliquait le mariage aux invités.
J'avais trop hate !
VOUS LISEZ
~Nouveau Départ~ {BILLDIP}
FanfictionAlors qu'ils avaient 15 ans, Dipper et Mabel Pines retournent à Gravity Falls afin de se refaire des souvenirs plus agréables et reposant que leur dernières vacances mais ils ne s'attendent pas à vivre des choses bien pires que le Bizarpochalypse...