V - παρθενιά (Virginité)

751 24 0
                                    

Virginité : latin virginitas. État d'une personne qui n'a jamais eu de rapports sexuels.


Alors que je suis dans mon lit, je reçois une notification sur le profil instagram que j'ai créé un peu plus tôt dans la journée. Je prends mon téléphone avant de voir non pas une seule notification, mais plusieurs centaines de notifications. Surpris, je regarde d'où viennent toutes les notifications. Pleins de gens se sont abonnés à mon profil alors que je n'ai publié aucune photo... J'ai également pleins de messages à lire. Je suis très choqué. Curieux, je commence à lire les messages... Je crois que ce sont des personnes de la fac... Des messages plutôt sexuels, j'esquisse un sourire pervers. Je suis attirante que ça... ? Dommage que je n'ai reçu aucun message de Chanyeol. Une idée me vient en tête. Je me lève et me dirige vers le miroir de ma salle de bain. Je cherche une bonne position de moi, en face de mon miroir, avant de prendre en photo mon corps avec ma lingerie sexy, en ayant un regard charmeur, un regard de félin. Je choisis un filtre avant de la publier sur mon profil, un sourire aux lèvres. Les j'aime et les commentaires ne tardent pas à arriver. J'avais raison, il ne suffit que de pas grand-chose pour attirer les hommes.

Le lendemain matin, après avoir pris une douche bien fraiche, je m'habille, enfilant une culotte plutôt sexy qui épouse parfaitement la forme de mes hanches. Je me regarde dans le miroir avant de tirer ma culotte vers le haut ce qui me permet d'admirer la forme de ma chatte. Il me reste encore tellement de choses à découvrir avec cet organe. J'enfile un soutient gorge et l'ajuste seul cette fois-ci de façon à bien remonter ma poitrine. J'enfile un haut suivit d'un jean... Un jean beaucoup trop grand pour moi, ce qui me gêne. Même avec une ceinture, j'ai du mal. Une idée me vient alors en tête. Je retire le jean avant d'aller chercher une paire de ciseaux. Je n'ai jamais fait ça auparavant, mais il y a un début à tout. Je coupe le jean afin d'en faire un short.

Une fois prêt, j'enfile le short sur moi avant d'esquisser un sourire. C'est vachement mieux, mais malheureusement, je l'ai coupé beaucoup trop court... On dirait un short de pute mais je ne sais pas pourquoi, ça me plait. J'ai des jolies fesses alors pourquoi ne pas laisser les autres en profiter. Nous sommes en été en plus. Une fois prête, je sors de chez moi. Dans la rue, les regards se posent tous sur moi, ou plutôt sur mes fesses rebondies. J'aurai du trouver ça dégueulasse, mais c'est totalement le contraire. Exciter ces chiens me fait de l'effet. Je ne sais pas ce qu'il se passe, plus je passe du temps dans ce corps de fille, plus je sens que je délire complètement. Tout ce que j'ai pu dire quand j'étais un gars me fait maintenant sourire. J'arrive devant l'entrée de la fac. Et moi qui disais que toutes les filles s'habiller mal... Je crois que j'y contribue aussi et je comprends pourquoi. Je me dirige vers l'amphithéâtre avant de croiser Sehun dans les couloirs en train de rouler une pelle à une fille. J'esquisse un sourire. Il s'arrête d'embrasser cette fille en me regardant. Je lui fais un clin d'œil avant de passer mon chemin. Il m'a abandonné hier soir.

- Baek ?! C'est quoi cette tenue ?!

Il arrive à ma hauteur, ses lèvres sont encore humides dû au baiser qu'il a dû rompre très rapidement. Je le regarde avant de hausser les épaules.

- Je n'avais rien à me mettre, j'ai dû improviser. C'est tout, pourquoi ?

Il fronce les sourcils.

- Tu vas tout de suite rentrer à la maison et te changer. Il est hors de question que tu marches habillé en pute.

Un sourire se trace sur mes lèvres.

- Oh... T'es trop mignon Sehunnie. J'ai pas eu le temps de faire du shopping depuis ma transformation, tu m'en vois vraiment désolé.

Dis-je sarcastiquement. Il me plaque contre le mur et bizarrement, je trouve ça plus qu'excitant. Un sourire pervers s'empare de mes lèvres. La proximité que j'ai avec lui me rend fou. Moi qui ai envie de tester d'autres facettes du plaisir sexuel, c'est l'occasion de le faire. Sehun est beau goss et c'est un dieu au lit d'après les échos. Pourquoi je suis aussi chaude ?

Αφροδιτη [18+]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant