Masturbation : Lat. manus, main, et stuprare, polluer. Excitation manuelle des organes génitaux dans le but de provoquer le plaisir sexuel.
Assis à ma place, je reste silencieux bien que je sente des regards sur moi. Aussi bien des filles que des garçons. Je tente tant bien que mal de ne pas y faire attention. Heureusement que Sehun est à mes côtés, j'ai besoin de lui. Il me sourit avant de sortir ses affaires. Travaux dirigés aujourd'hui. J'ai horreur des TD. Je sors mes affaires puis je lève d'un seul coup mon regard vers les deux hommes qui viennent de rentrer dans la salle de cours. A vrai dire, tous les regards se sont tournés vers eux. Mon cœur bat à mille à l'heure. Je me mords la lèvre. Chanyeol et Jongin...
- Plutôt beau goss, hein ?
Me chuchote la jeune fille assisse derrière moi. Je me tourne vers elle. Je crois qu'elle s'appelle Sooyoung Park. J'acquiesce en passant une main dans mes cheveux. Je me sens bizarre. On dirait que tout le monde me connait en tant que fille ici... C'est comme si le passé venait à l'instant d'être oublié. Je ne comprends pas ce qu'il se passe dans ma vie. C'est comme si Baekhyun n'avait jamais existé... C'est horrible... Chanyeol tourne son regard vers moi avant de me faire un clin d'œil. Je sens mes joues prendre une teinte rose. Je sens mon corps qui s'embrase.
- Et on dirait que tu lui as tapé dans l'œil Baekhee.
Je me retourne vers la deuxième interlocutrice. Je ne me souvenais pas qu'il y avait autant de filles dans ma classe. Mais je ne faisais jamais attention à elle avant ça. Je m'en fichais royalement. Bizarrement, je ne ressens pas le besoin de les insulter ni de les rabaisser. On dirait que cette envie de me foutre de la gueule des filles s'est envolé dans les cieux, vers le Mont Olympe. Chanyeol s'assoit de l'autre côté de la salle et je le regarde.
- Arrête de le regarder, je croyais que tu n'étais pas de ce bord-là.
Me lance Sehun en roulant les yeux. Je me retourne vers mes affaires et esquisse un fin sourire. Chanyeol...
- Non... Ne t'en fais pas, aucun risque pour moi de ce côté-là.
Dis-je en serrant les jambes. Je me sens horriblement chaud... Je me frotte nerveusement les cuisses mais en vain. Je souffle. Contrôler un corps qui n'est pas le sien se veut tellement difficile. Allez Baekhyun, tu n'aimes pas les hommes voyons. Je passe une main dans mes cheveux et souffle un bon coup. Son pote, Jongin s'est également assis à côté de lui. Quand le cours commence, Chanyeol et son ami Jongin doivent s'introduire au reste de la classe. Je lève mon regard vers les deux mecs qui se dirigent au tableau. Sehun tique, alala, ça lui fait de la concurrence, il n'est pas heureux. Il n'est plus l'Apollon du lycée.
- Enchanté, je suis Kim Jongin.
- Et moi, je suis Park Chanyeol, merci de prendre soin de nous.
Je me mords la lèvre. Ne t'en fais pas pour ça Chanyeol... Il me regarde et j'en fais de même. Il me clin d'œil. Il semble plus entreprenant que son pote Jongin qui se veut plus ténébreux et mystérieux. Peut-être est-ce une stratégie pour attirer plus de filles ? J'ai le bas du corps en feu et j'ai du mal à contrôler ça. Ce n'est pas comme une érection de mec. Je me mords la lèvre et glisse discrètement ma main sur mon entrecuisse. Je me caresse l'entrecuisse mais ce n'est pas assez, clairement pas assez pour moi. J'ai le cœur qui bat tellement fort, j'ai la chatte en feu putain. Je me mords la lèvre, cette sensation entre mon entrejambe me perturbe atrocement et il est impossible pour moi de me concentrer. Putain, je suis asexuel, il ne faut pas que j'oublie ça. En plus, je ne le connais même pas... Ça n'a pas de sens. Du calme, je suis un gars malgré tout, je ne peux pas être attiré par un autre gars. Je tente de contrôler ma respiration pour me calmer. Je ne laisserai pas tenter par le diable, car je ne suis pas comme ça.
VOUS LISEZ
Αφροδιτη [18+]
FanficQue se passe-t-il lorsque Byun Baekhyun, misogyne, ne respecte pas Aphrodite, Déesse de l'amour et désir ? Il devient alors la fille la plus sexy de son école. Et c'est sans compter que Chanyeol, un mec surcoté ait des envies dangereuses. D'homme à...