Voilà, j'ai terminé mon sac de voyage. Je n'ai pas pris grand-chose puisque ce voyage ne devrait pas durer trop longtemps. Nous allons juste dormir dans un hôtel miteux parce que je suis pauvre et que je n'ai pas envie de penser trop d'argent dans un endroit où nous allons passer seulement la nuit. Puis, Sehun serait trop heureux si je lui payais un hôtel de luxe. Je ne suis pas sûr qu'il le mérite. Le fait qu'il soit influencé par un Dieu ne change rien pour moi.
J'ai pris mes livres sur la mythologie et sur les Dieux, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver là-bas. Je préfère me préparer à toutes les éventualités, surtout depuis ma transformation en femme. Je dois admettre que certains côtés de Baekhee me manquent. Elle était vraiment déterminée et elle était intrépide. Je ne me sens pas aussi intrépide qu'elle et surtout, je suis loin d'être aussi spontané qu'elle. Nous étions assez différents. Elle était gentille, ce que je ne suis pas encore totalement. C'est trop étrange de savoir que j'ai un alter ego. Je ne sais pas si tout ça est normal mais bon.
Je me demande comment tout ceci va se terminer. Je me demande quelles folles aventures nous allons encore vivre une fois en Grèce. Cette excursion me fait peur, mais en même temps, je suis excité. Ma vie qui était si monotone et sans intérêt à complètement changé. Les choses que je méprisais ont maintenant de l'importance pour moi. Je passe une main dans mes cheveux avant de me redresser de mon lit et d'aller vers la petite fenêtre de mon appartement. Je regarde en face de moi.
Allons-nous vraiment rencontrer les Dieux ? Allons-nous réaliser quelque chose d'impossible ? J'ai l'impression d'être le héros d'une fiction qui n'a aucun sens ou d'être le personnage principal d'une série télévisée mal réalisée. Je soupire, j'ai quand même rencontré le Titan Ouranos, ce n'est pas n'importe qui. Avoir eu sa bénédiction me conforte dans l'idée que le projet d'aller en Grèce n'est pas une si mauvaise idée.
Je ne peux pas nier que j'aurai bien voulu avoir la présence de Chanyeol à mes côtés. Je soupire. De toute façon, je ne suis rien pour lui. Il ne me connait même pas. Il est désespérément amoureux d'une fille qui n'est que mon alter égo. Pour lui, je ne suis qu'un déchet. C'est sur cette pensée que je file dans mon lit, fatigué. J'ai besoin de dormir, demain nous devons être là-bas de bonne heure. J'ai demandé à tout le monde me rejoindre ici, nous allons nous rendre en taxi à l'aéroport. Ma vie n'a aucun sens.
Je suis amoureux d'un homme qui ne m'aime pas. Je parle avec des Dieux, ma meilleure amie est un gars qu'on a transformé en fille. Mon meilleur ami est influencé par un Dieu. A croire que la normalité a disparu. Je suis dans le monde du « what the fuck ».
**
Le lendemain matin, je suis légèrement en stresse. J'ai eu beaucoup de mal à dormir à vrai dire. Je suis trop angoissé par le voyage et de savoir qu'on va peut-être rencontrer des Dieux. Nous serons sans doute les premiers humains à les voir pour de vrais. Je pense que je serai tellement impressionné par tout ça que je n'aurai pas le temps de penser à filmer.
La porte de ma maison s'ouvre. C'est Luhana. La jeune fille pose sa valise vers la mienne avant de s'avancer vers moi. Je m'attendais à la voir arriver avec Sehun, mais on dirait qu'ils ont passés la nuit chacun de leur côté. J'arrive vers elle pour la saluer. Elle esquisse un sourire.
- Prêt ? Demande-t-elle.
- Avec toi à mes côtés, bien sûr, dis-je.
Oh, Sehun n'est pas là. J'ai le droit d'en placer une. Pour ne pas penser à Chanyeol, c'est la meilleure chose à faire, puis, Luhana me plait un peu plus de jour en jour. Je sais que c'est moi qui lui ait dit de faire en sorte qu'on arrête tout ça, mais bon, j'ai du mal moi aussi. Je sais que le fait qu'elle soit entouré de l'aura d'Aphrodite m'influence, mais bon...
VOUS LISEZ
Αφροδιτη [18+]
Fiksi PenggemarQue se passe-t-il lorsque Byun Baekhyun, misogyne, ne respecte pas Aphrodite, Déesse de l'amour et désir ? Il devient alors la fille la plus sexy de son école. Et c'est sans compter que Chanyeol, un mec surcoté ait des envies dangereuses. D'homme à...