Eloignement : Sens 1 : Action d'éloigner quelque chose, quelqu'un, fait d'être éloigné. Sens 2 : Fait de se tenir à l'écart.
μακριά ≠ Eloignement
μακριά = Loin
Pour des raisons de traduction et de compréhension, j'ai choisi Eloignement pour le nom du chapitre. J'ai pas envie de me faire incendier par ceux qui ont fait option grec au collège. Ça existe encore d'ailleurs ?
---
J'ai demandé à Sehun de nous rejoindre chez moi, alors que je suis en train de préparer un sac avec mes affaires dedans. J'y mets mes vêtements d'hommes bien entendu. Il faut absolument que je sache ce qu'il m'arrive à présent que je suis redevenu moi-même. Je dois savoir qui m'a fait ça, même si ça parait fou. Je ne peux en parler à personne, car je passerai pour un putain de fou. Je soupire alors qu'on sonne à la porte.
- C'est Sehun, tu peux lui ouvrir s'il te plait ?
Demandé-je à Luhana. C'est fou de voir qu'en redevenant un homme, je me suis vachement calmé avec les filles. Je n'ai plus cette envie de les mépriser, je ne ressens plus aucun plaisir à le faire, ça me rend même mal à l'aise de penser à tout ce que j'ai pu dire à leur propos alors que j'ai fait la même chose. J'étais vraiment stupide et immature. Me voilà plus calme, plus en confiance avec moi-même. C'est comme si ma misogynie c'était envolée très loin. Cette expérience m'a transformée, dans les deux sens du terme. La jeune fille va donc lui ouvrir la porte.
Je me redresse en voyant Sehun venir vers moi. Il s'arrête face à moi et ne bouge pas. Je sais très bien ce à quoi il pense et ce n'est pas le moment de penser à ça, mais je ne le referai pas. C'est comme ça. De plus, il ne sait pas que j'ai couché avec sa « petite amie ». Mon dieu, s'il l'apprenait, je risquerai de passer un sale quart d'heure. Mais lui, il ne sait pas que Luhana a vécu la même chose que moi. De toute manière, je ne l'ai pas fait venir pour parler de ça.
- Waouh... J'ai plus l'habitude de te voir comme ça. Et donc Luhana a tout vu, c'est ça ?
- Oui, ça ne servait à rien de lui mentir, dis-je finalement. Ça c'est fait comme ça, sans prévenir.
- Ah ouais...
- Pas trop déçu de me revoir ?
- Euh... J'étais enfin habitué à te voir en fille.
- Tout le monde je pense, soupiré-je. Enfin, bon, maintenant, j'aimerai trouver une putain d'explication à ce qu'il m'arrive. J'en ai marre, je ne peux pas vivre comme ça, ne sachant pas si je vais me retransformer ou pas, c'est horrible Sehun !
- Bordel... Ça va être compliqué. Nous n'avons aucune piste a exploiter.
- On va trouver, donc remets toi vite de tes émotions et on va aller chez Luhana. Je vais rester chez elle.
- Mais... Chanyeol ?
Je soupire. Je n'ai pas trop envie de penser à lui, ça me rend triste.
- Je ne peux pas débarquer devant lui et lui dire « Salut, je suis ta petite amie, mais en réalité je suis un homme, alors ça fait quoi de savoir que depuis tout ce temps tu couchais avec un homme dans un corps de femme ? » Le tout avec un sourire ! Réfléchis un peu ! Tu m'soules déjà.
Il soupire.
- Tu exagères tout le temps les choses. On voit bien que Baekhyun le mec chiant est de retour.
VOUS LISEZ
Αφροδιτη [18+]
FanficQue se passe-t-il lorsque Byun Baekhyun, misogyne, ne respecte pas Aphrodite, Déesse de l'amour et désir ? Il devient alors la fille la plus sexy de son école. Et c'est sans compter que Chanyeol, un mec surcoté ait des envies dangereuses. D'homme à...