Interversion : Empr. au b. lat.interversio « action de prendre à contre-sens, falsification ». Renversement, dérangement de l'ordre naturel ou habituel. Retournement de situation.
Du haut de son sanctuaire, Héphaïstos observait avec mécontentement ce qui venait de passer. Il avait bien vu ce que sa femme avait fait et le Dieu se sentait insulté et attaqué. Il ne pouvait pas laisser ça passait. Il était hors de question que sa femme gagne. Il ne pourrait pas le supporter autrement. Le problème était le suivant, il savait que la créature de sa femme était de nature imprévisible. Il savait qu'elle aimait tout mais surtout les belles choses. Malheureusement pour lui, la nouvelle créature d'Aphrodite était belle et délicieuse. Le Dieu soupira. Il fallait qu'il trouve une riposte pour éloigner cette fille d'elle et c'est le Sehun qui allait l'aider, la créature de son rival, pour son plus grand plaisir. Il allait créer le conflit entre le couple Divin grâce à la créature de son rival Arès. Il n'avait qu'à laisser les choses se faire. Les deux autres Dieux rivaux allaient se faire piéger à leur propre jeu.
Aphrodite regardait avec amusement sa deuxième créature se faire plaisir dans ces ridicules toilettes et elle n'était pas déçue finalement. Elle avait ce pouvoir de rendre n'importe qui accro aux plaisirs charnels, mais vraiment tout le monde. Elle avait hâte de voir ses deux créatures cogiter ensemble. Elle avait hâte que sa créature s'éloigne de celle de son mari. Elle se retourna ensuite, sa coupe de vin à la main avant de trinquer avec son amant actuelle. Ils s'échangèrent un regard complice, satisfait du résultat.
***
Je dois avouer que j'étais plutôt déçue de ne pas voir Luhana aujourd'hui. J'espère qu'elle n'a rien de grave et que ce n'est pas encore l'hôpital... Je soupire. Aujourd'hui j'étais plutôt calme, je l'admets. En réalité je repense à Luhana et à notre baiser. Je regarde Chanyeol courir derrière le ballon sans grande conviction avant de passer mes cheveux derrière mon épaule. C'est bizarre, mais ma chatte s'est montrée très calme aujourd'hui. Arriverai-je enfin à la contrôler ? Ce n'est peut-être pas si mal.
En parlant de Luhana, je viens de recevoir un message de la jeune fille. Je suis presque soulagée de voir qu'elle va bien. J'esquisse un sourire. Je l'aime bien. Je ne dis pas que je suis un bon exemple pour elle, pas du tout. Je suis juste un homme dans un corps de femme, jouant de mes nouveaux atouts féminins. Je me demande si ça prendra fin ou si je vais devoir vivre avec cette « malédiction » pour toujours. En tout cas, c'est bien parti pour durer.
Luhana ;
Non pas du tout, ne t'en fais pas. Tu sais que j'ai aimé ça.
Baekhee ;
Tu veux qu'on recommence ?
Luhana ;
Pourquoi pas. Mais je ne pense pas que cela plaise à Sehun, nos petits secrets.
Je hausse les épaules. Depuis qu'il a eu le coup de foudre pour elle, il a complètement changé. Nous avons tous changés. Cette fac est vraiment bizarre. Il n'arrive que des trucs bizarres, cette fac est nocive pour tout le monde. Tout tourne autour de la frustration sexuelle, du sexe. Mais bon, ça ne me déplait pas. Je suis devenue tellement accro à ça. Je ne peux plus m'en passer. Pas une seule journée sans que je me titille mon minou, c'est fou.
Je n'arrive toujours pas à m'y faire d'ailleurs à ce nouveau Sehun, fou amoureux d'une seule fille. C'est impossible. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez nous ? Je n'aimais pas le sexe, Sehun était un Don Juan... Luhana était coincée... Est-ce moi qui influence tout le monde dans le monde chaotique du cul ? Sans doute. Depuis ma transformation et ma redécouverte de moi, beaucoup trop de choses ont changées. Je suis perdu dans mes pensées ce matin.
VOUS LISEZ
Αφροδιτη [18+]
FanfictionQue se passe-t-il lorsque Byun Baekhyun, misogyne, ne respecte pas Aphrodite, Déesse de l'amour et désir ? Il devient alors la fille la plus sexy de son école. Et c'est sans compter que Chanyeol, un mec surcoté ait des envies dangereuses. D'homme à...