VIII - πόνος (douleur)

320 15 3
                                    

Douleurs : Sensation pénible, désagréable, ressentie dans une partie du corps.

Elle regardait du haut de sa tour, à travers la fontaine d'eau pur, le monde des humains et plus particulièrement, sa créature. Elle souriait, contente de voir que sa punition avait porté ses fruits et complètement changé la perception de l'ancien homme qu'était Baekhyun. Un fin rire s'échappa de ses lèvres. Elle s'amusait à la regarder se toucher, se faire plaisir, aimer son corps et faire perdre aux hommes le contrôle d'eux lorsqu'ils voyaient Baekhee.

- Arrête d'observer les humains.

Elle se tourna vers l'homme qui venait d'entrer dans le sanctuaire de la déesse. Aphrodite avait fait Baekhee à son image, lui rajoutant des caractéristiques propres à elle comme le plaisir, l'attirance et l'envie de toujours se démarquer des autres. La déesse était amusée par son propre jeu. L'homme s'approcha vers la déesse qui ne lui adressa même plus un seul regard.

- Tu n'es pas le bienvenu ici Héphaïstos. Tu n'as pas le droit de t'en prendre à ma créature. Laisses-moi m'amuser et retourne auprès de ton père Zeus.

- Tu t'es bien joué de moi Aphrodite. Je vois que tu t'amuses bien avec ton nouveau jouet, et pour me venger, crois-moi que ta créature ne pourra plus se passer de la mienne. Je remercie d'ailleurs Hélios, sur qui je peux toujours compter.

La déesse soupira, agacée d'entendre sa voix. Elle n'aimait pas qu'on touche à ce qui lui appartenait et ne voulait pas que sa charmante créature soit abimée. Elle savait très bien qu'Héphaïstos avait mis sa propre créature devant celle d'Aphrodite, juste pour la priver de son propre plaisir. Elle ne s'attendait cependant pas à ce que sa créature apprécie aussi bien la créature d'Héphaïstos. Il avait bien vu les choses pour une fois.

- Tu savais que j'avais mis Chanyeol sur la route de ta chère et tendre créature, hein ? Il est plutôt bien réussi, n'est-ce pas ? J'ai demandé à Apollon de venir nous aider au passage car je sais que c'est tout à fait ton goût. Regarde le résultat. Un homme au tempérament de feu, comme moi et au corps de dieu, grâce à Apollon. Et tu sais aussi bien que moi, que cet homme n'en était pas un avant. Tu t'es juste inspiré de moi pour faire la même chose avec ta créature.

Il regarda dans l'eau sacré de la fontaine avant de voir les deux créatures endormies l'une à côté de l'autre.

- Je t'interdis de faire ça. Ce genre de jeu est dangereux pour toi. Ma créature aurait dû finir avec celle d'Arès, mais la tienne est venue tout gâcher. Bien jouer Héphaïstos. Je ne peux jamais être heureuse avec vous.

- Tu aimes la vengeance il me semble eh bien je vais te montrer ce qu'est la vengeance.

- Je te promets que je ne laisserai pas Arès juste pour que tu arrêtes de t'en prendre à ma créature. La créature d'Arès est bien plus sexy que la tienne.

Héphaïstos rigola avant de se retourner.

- Fidèle à toi-même, comme d'habitude. Tu ne veux pas l'avouer, mais ta créature parle pour toi. Le résultat se voit.

Puis, il quitta le sanctuaire de la déesse. En colère, la déesse jeta à nouveau son dévolu sur sa créature. A cause d'elle, Aphrodite passait pour une faible. Elle la punissait, tout simplement. Sa punition, priver sa créature de sexe pendant cinq jours. Elle toucha l'eau du bout de son doigt avant de quitter le sanctuaire, partant à la recherche de son amant, Arès.

***

Lorsque j'ouvre les yeux, je n'arrive pas à croire que ce que je suis aux côtés de Chanyeol, une bête de sexe. Il est réveillé et regarde son téléphone. Je gémis avant qu'il ne tourne son regard vers moi, esquissant un sourire, caressant ma joue du bout de ses doigts. J'ai bien dormi et c'est grâce à lui. Ce dimanche commence plutôt en douceur. Je redresse ma tête et m'étire en laissant un soupir de bienêtre s'échapper de mes babines.

Αφροδιτη [18+]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant