XVII - αποκαλύψεις (Révélations)

190 14 0
                                    

Révélations : Provenç. revelacio ; espagn. revelacion ; ital. rivelazione ; du lat. revelationem, de revelare, révéler. Sens 1 : Action de révéler, de dévoiler, de faire connaître quelque chose. Sens 2 : Prise de conscience ou expérience soudaine d'une réalité, qui laisse une trace durable.


Paniquée, la jeune fille ne savait que faire. Elle vit le corps d'un homme tombé au sol. C'était l'ancien corps de Baekhee. Elle n'y croyait pas. Dans sa tête tout ça n'était qu'un horrible cauchemar. Pourtant, il s'agissait bien de la réalité. La jeune fille ne pouvait pas croire ce qu'elle avait pourtant vu de ses propres yeux. Etait-elle dans une réalité parallèle ? Avec ce qui lui était arrivé à elle aussi, elle avait de quoi avoir des doutes. Elle avait replié la couverture sur son corps dénudé. Tout ça lui avait coupé toute envie de faire l'amour.

Elle transpirait, mais elle était toujours autant affolée. Elle ne savait pas quoi faire. Elle ne connaissait pas cet homme devant elle. Elle ne l'avait jamais vu auparavant. Mais Baekhee c'était transformée devant elle en cet homme. C'était inconcevable. Elle se donna une gifle pour tenter de se réveiller, mais rien à y faire, elle ne se réveillait pas, ce qui lui prouvait bien qu'elle était dans la pure et dure réalité. Elle avala difficilement sa salive et tenta de se redresser. Elle ne savait pas si elle devait fuir et prévenir Sehun.

- Ok, c'est rien... Tu viens juste de voir la fille sur laquelle tu fantasmais se transformer en un homme. Tout va bien...

Elle tenta de reprendre une respiration normale avant de prendre un coussin dans le lit pour y étouffer un cri de panique et encore un autre. Bien sûr que non tout n'allait pas bien. C'était encore pire que sa propre transformation à elle, elle qui avait désiré après toutes ces années devenir une femme. Elle releva la tête de son oreiller avant de se cacher une nouvelle fois derrière.

- Mon dieu, il est mort ? Je fais quoi avec le corps ?!

Se demandait-elle en panique. Elle était complètement affolée. Elle se redressa du lit avant de se baisser vers le corps de l'homme. Du bout du doigt, elle lui toucha le bras, comme si elle touchait une substance inconnue. Elle se mit à rougir en le regardant, il fallait admettre qu'il avait un beau fessier, mais là n'était pas la question. Elle secoua la tête.

- Sors de ce corps esprit de Baekhee, se dit-elle à elle-même.

Elle ne savait pas trop quoi faire avec ce corps. Déjà, à première vue, il avait l'air de respirer. C'était une bonne chose. Comment cette sublime fille avait-elle pu se transformer ?

- C'est vraiment pas le moment de me poser cette question, j'étais un gars, je me suis réveillé en fille... C'est la même merde ici. Putain. Qu'est-ce qui nous arrive ? Depuis que je fréquente le groupe de Sehun, il m'est arrivé pleins de trucs bizarres. Mon dieu...

Elle soupira, elle devait prendre sur elle. Elle se rhabilla rapidement, enfilant sa culotte et son soutient gorge avant de se rebaisser vers le jeune homme allongé sur le ventre, nu. Elle avait un peu peur de le toucher. Elle se demandait s'il s'agissait de Baekhee... ? Elle était un peu perdue à vraie dire. Elle avait assistée à quelque chose de vraiment incroyable. Elle tentait de reprendre ses esprits, se disant que ce jeune homme aurait sûrement une explication rationnelle à lui donner. Un rire nerveux s'échappa de ses lèvres.

- Une explication rationnelle, vraiment ? C'est de la putain de sorcellerie ouais !

Voilà son explication qu'elle se faisait à elle. Elle passa ses deux mains sur son épaule la plus éloignée d'elle avant de tenter de le retourner sur le dos. Il était lourd ma parole. Il s'agissait là d'une carrure d'homme et elle avait perdu sa force lors de sa métamorphose en femme. Il y arriva après plusieurs essais et lorsqu'elle vit le visage du jeune homme, elle se recula, tombant sur les fesses. Son vis-à-vis était vraiment beau. Ses cheveux ébènes lui retombant sur le front, ses yeux clos, ses fines joues et une mâchoire vraiment bien dessinée. Elle sentit son cœur rater un battement. Ce jeune homme était vraiment charmant, tout aussi charmant que la jeune fille qui avait disparue devant elle. Elle ne savait pas trop quoi penser de tout ça. Après tout, ce qui lui était arrivée aussi elle avait toujours du mal à y croire. Elle soupira.

Αφροδιτη [18+]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant