XIV - δημοτικότητα (Popularité)

207 13 0
                                    

J'ai pris l'habitude qu'on me regarde lorsque je marche dans la rue et j'avoue avoir pris beaucoup de confiance en mes atouts et mon corps mais là, quelque chose m'échappe. Je sens pleins de regards sur moi. Qu'est-ce qu'il s'est encore passé ? Je regarde certaines filles qui me dévisagent et d'autres qui m'envient. Pourtant, je suis simplement habillé d'un jean délabré et d'un body, sans soutif, parce que j'aime me balader avec les tétons qui pointent. Ça ne change pas de lorsque j'étais un mec à vrai dire. Je n'y fais pas attention et continue ma route en compagnie de Sehun. Cette petite soirée d'hier nous a fait beaucoup de bien parce qu'il est le seul à connaître mon secret et qu'avec lui, je n'ai pas besoin de me cacher, je peux aussi bien être Baekhee que Baekhyun. J'assume parfaitement mon côté nymphomane en tant que fille, comme j'acceptais mon côté misogyne lorsque j'étais un garçon.

J'arrive à la fac avant de sentir des milliers de regards sur moi. Des garçons m'observent. Je m'arrête avant de me tourner vers Sehun.

- Il se passe quoi ? Quelque chose sur moi a changé ?

Il hausse les épaules.

- J'en sais rien moi...

Lance-t-il en sortant son téléphone de sa poche. Je m'assois sur un petit muret et regarde les autres étudiants. Sehun reste debout tout en regardant son téléphone, il est adossé au muret.

- Eh, tu ne m'avais dit ça chérie...

- Hmm... ?

Je sors de mes pensées et au moment où je prends son téléphone pour regarder de quoi il me parle, le mien se met à sonner. Je soupire en décrochant, un numéro inconnu et regarde en même temps l'écran de Sehun.

- Allô ?

- Byun Baekhee ?!

Je vois mes photos, celles que j'ai faites avec Chanyeol la dernière fois. Je vois que les photos ont provoqués le buzz. Déjà, Chanyeol est connu mais là, avec moi dessus, cela semble avoir attiré le regard des autres. Apparemment, d'après l'article, je serai une déesse au corps parfait, mélangeant à la fois la féminité et la sensualité à l'état pure. J'esquisse un sourire. Plus je lis l'article, plus je vois que je suis vanté de toute part par les médias et que mon nom commence à faire parler de lui. J'avoue que les photos prisent avec Chanyeol en lingerie sont magnifiques. J'adore ma tête dessus. Oh mon dieu, en plus d'être une grosse nympho, me voilà en train de commencer à devenir narcissique. Je passe une main dans mes cheveux, comprenant alors pourquoi depuis ce matin tout le monde m'observe.

- Elle-même, à qui ai-je l'honneur ?

Demandé-je à mon tour. Je ne reconnais pas cette voix.

- Je suis le manager de Chanyeol.

J'esquisse un sourire avant de croiser une jambe sur l'autre, esquissant un sourire en coin des lèvres. Bien sûr, ça devait arriver et je trouve que c'est arrivé vachement vite. Son agence qui me contacte ? Je ne pensais pas que je marquerai autant les esprits. Il m'explique ce qu'il se passe actuellement, que tout le monde me trouve parfaite, que je suis la réincarnation de la déesse Aphrodite à cause de la beauté que je dégage. Un article m'aurait cité comme étant l'Aphrodite du XXIème siècle. D'habitude, quand un modèle pose, il ne fait jamais autant parler de lui, mais là... Pour une raison que j'ignore, j'attire les foudres de tout le monde, comme la déesse en son temps. Il veut que je passe à l'agence ce soir, pour qu'on parle affaires.

Cette fille que je suis, aime se montrer et veut se montrer. C'est comme si je ne pouvais pas refuser, comme si au fond de moi, j'avais toujours voulu attirer les cœurs. Aujourd'hui, j'en tire satisfaction. Ça m'amuse, de faire tourner la tête des hommes. Suis-je normale ? Suis-je une fille normale à penser comme ça ? Je veux attirer les hommes, sans pour autant coucher avec eux. Je veux qu'il me désire et moi, je veux les faire souffrir en leurs montrant que ma chatte n'est réservé qu'à une seule personne, Chanyeol. J'esquisse un sourire en rendant son téléphone à Sehun et quittant le muret sur lequel je suis. Je rentre dans le bâtiment, attirant le regard des rageuses sur moi. Rien à foutre d'elles.

Αφροδιτη [18+]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant