XXI - κατάσκοπος (Espionnage)

158 17 2
                                    

Espionnage : Épier ; génev. épion ; espagn. espion ; ital. spione. L'ancienne langue disait espie. Action d'espionner, d'épier quelqu'un, un groupe ; surveillance secrète et désobligeante.


Les Dieux ne m'auront pas une deuxième fois, c'est sûr. J'ai grandis maintenant. Ce qu'il m'est arrivé est une expérience vraiment unique et étrange à la fois. Mais au moins, j'en sors plus apaiser et avec un objectif précis. Aphrodite a assez joué avec moi. Je soupire, je suis actuellement à la librairie et je regarde des livres qui traitent de la mythologie grecque. Je dois approfondir mes connaissances sur le sujet. Je n'arrive pas à croire qu'on va peut-être rencontrer les Dieux. Ma vie est complètement folle en ce moment. Tout le monde pourrait me penser fou.

Je passe à la caisse. La caissière scanne mes articles avant d'arquer un sourcil sur moi. Je sais, ça ne doit pas être courant de faire des achats de livres traitant des Mythes Grecs. Mais plus rien n'a de sens ici sur Terre. Les Dieux jouent avec nous, ils ne se contentent pas de nous regarder. Je paye finalement en lui donnant plusieurs billets, elle me rend de la monnaie et je me tire d'ici. Je vais rejoindre Sehun et Luhana devant l'entrée de la fac. Je suis heureux de savoir qu'ils m'accompagnent dans cette folle aventure. De toute façon, ils étaient obligés de me croire, ils ont tous les deux étaient témoins et victimes de ce que les Dieux on fait.

J'aurai voulu que Chanyeol me crois. Mon cœur se sert alors que la sonnerie annonçant la fin des cours retentie. Je suis arrivé pile au bon moment. J'espère que les excuses pour justifier leurs futures absences sont passées, parce que sinon, nous sommes dans la merde. Les gens commencent à sortir. J'attends mes amis. J'aimerai ne pas recroiser Chanyeol. D'ailleurs, je me demande s'il est en cours. Je continue de recevoir ses messages disant qu'il est prêt à tout pour me retrouver. Je ne le pensais pas aussi amoureux de la fille que j'étais.

Je soupire. Juste pour ça je suis triste d'être redevenu un homme. Si on m'avait dit que je finirai par penser comme ça, je n'y aurai jamais cru. Mais bon, je ne veux pas le cacher, le plaisir d'avoir un vagin était vraiment doux et agréable. Je me rappelle sentir la queue de Chanyeol dans mon trou chaud et humide, c'était si délicieux. Je n'ai jamais testé la sodomie par contre... Pff, comme si Chanyeol allait s'intéresser à l'homme que je suis. Il me l'a bien fait comprendre la dernière fois. Mais est-ce que je méritais cette violence ? Je n'en sais rien. Après tout... J'ai volé le cœur de Chanyeol contre mon grès... Peut-être que ça valait un pain dans la figure. Mais voilà, j'ai toujours été un homme, je l'ai toujours su, même quand j'étais convaincu d'être une femme.

Un frisson s'empare de moi. Aphrodite y était presque. Elle a presque failli faire de moi une vraie femme, au point que j'en oublie ma vraie identité... Ça me fait froid dans le dos. Les Dieux ont des pouvoirs étranges. Je vois mes amis sortir de la fac, enfin. Je n'ai pas vu Chanyeol et je pense que c'est une bonne chose. Je pense qu'une fois que tout ça sera terminé, je lui dirai tout... Qu'il veuille me croire ou non. Je lui dirai que Baekhee et Baekhyun ne font qu'une seule et même personne, moi. Luhana m'a aperçue au loin. Elle s'est très vite adaptée à ma véritable apparence.

Le couple s'avance vers moi. Je regarde par-dessus leurs épaules, c'est bon, Chanyeol n'est pas là. Mais oui, suis-je bête, il a son entrainement de football. J'imagine toutes ces putes qui vont pouvoir à nouveau se toucher en le regardant. Pff, elles me dégoutent. C'est plus fort que moi de les insulter. Ça me rendrait atrocement mort de jalousie si je les voyais approcher mon Chanyeol... Enfin... C'est mon ex... Ex que j'aime encore... J'aimerai arrêter de penser à ça. Vivement que nous partions pour la Grèce.

- Alors ta journée ?

Me demande Luhana.

- J'ai acheté quelques livres à la libraire, on ne sait jamais ce qu'il pourra se passer une fois là-bas.

Αφροδιτη [18+]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant