Jalousie : Du latin populaire zelosus (latin classique : zelus), signifiant « plein de zèle », lui-même dérivé du grec ancien ζῆλος, zêlos. Sentiment qui naît dans l'amour et qui est produit par la crainte que la personne aimée ne préfère quelque autre.
J'esquisse un doux sourire ce matin lorsque je me réveille dans les bras de Chanyeol. Il tourne son regard vers moi avant de venir voler mes lèvres d'un doux baiser. Je me redresse légèrement avant de venir passer ma main dans ses cheveux. Je le regarde, amoureusement. Hier soir encore, c'était magique. Chanyeol et moi avons testé une nouvelle position et j'ai avoué que pour une fois, être sur lui m'a encore plus fait jouir que d'habitude. C'était une position risqué. Je me redresse et monte à califourchon sur lui, mes mains se baladent sur son torse bien sculpté. Il me sourit et me laisse faire. Je me baisse et mes lèvres déposent des petits baisers sur son thorax avant de remonter dans sa nuque et sur ses lèvres ensuite. Chanyeol entrelace ses doigts aux miens avant de venir inverser nos positions, le voilà au-dessus de moi. Il m'offre un petit sourire pervers. J'aime quand il me regarde comme ça, avec désir et envie. A son tour, il vient m'embrasser la poitrine et quand sa bouche vient capturer mes tétons, un soupire d'aise s'échappe de mes lèvres. Sa langue tripote le bout de mon téton et mes seins deviennent plus fermes. Je ferme les yeux, me laissant guider par le plaisir que me procure le rouquin. Sa langue est chaude et humide, un petit gémissement s'échappe de mes lèvres. Le rouquin revient m'embrasser. J'ouvre les yeux, j'aime sentir sa chaleur contre mon corps. Chanyeol possède une carrure de dieu, il est tellement beau. Il se rallonge à côté de moi. Je soupire d'aise avant de venir le serrer contre moi, comme si c'était ma petite peluche. Le géant attrape son téléphone et moi, ma tête reste posée sur son buste que je caresse du bout de mes doigts. La main de Chanyeol vient se poser dans mes cheveux tandis qu'avec son autre main, il tient son téléphone.
- Il va falloir qu'on se lève pour aller en cours.
Lance-t-il. Je n'ai pas vraiment envie d'y aller avec ce qu'il s'est passé hier. Je soupire. Je ne veux pas qu'on m'insulte encore.
- On n'est pas obligé...
Il me sourit.
- Je sais que c'est par rapport à hier, mais je pense que maintenant, le prochain qui t'insulte sait à quoi s'attendre avec toi. Quand je pense, tu t'es bien défendue hier. Je sais dorénavant que je ne dois pas te mettre en colère.
Plaisante-t-il. Un fin rire s'échappe de mes lèvres. Chanyeol se redresse alors que moi, je reste dans le lit. Je le regarde, il est nu, il est beau, il est musclé, viril et possède un petit cul bombé. J'esquisse un sourire en me mordant la lèvre.
- Chan~
Il se retourne et je le regarde de haut en bas. Ses abdos, son thorax, sa ceinture d'Apollon et sa queue... Putain. Comment me contrôler ? Il se gratte la nuque.
- T'arrête de me mater s'il te plait.
Je retire la couverture sur mon corps et ses yeux viennent détailler ma silhouette.
- Comme ça nous sommes d'égal à égal.
Dis-je accompagné d'un clin d'œil. Il me sourit avant de poser son téléphone sur le rebord du lit et de remonter dans ce dernier. J'écarte les jambes et il vient se positionner entre.
- Si on le fait, tu viens en cours ?
- Tout ce que tu veux.
Ses lèvres s'emparent des miennes. Ses mains capturent mes hanches et se positionnent ensuite sur mes fesses qu'il vient malaxer. Je ferme les yeux, prise d'excitation et de plaisir. Chanyeol m'embrasse tout le corps. Ses baisers me rendent folle. Ses baisers sont tout aussi ardents que lui. Je ne peux pas m'empêcher de gémir. Les pulsations de mon cœur s'accélèrent. Il me stimule comme un professionnel, il sait où il faut appuyer pour que je sois encore plus excitée. Il se frotte contre moi et à mon tour, mes lèvres se positionnent dans sa nuque et je viens y déposer de chauds et ardents baisers. Je peux l'entendre gémir. Comme il semble pris de plaisir, je profite de ce moment de faiblesse pour le faire basculer allongé. Il ouvre les yeux, un peu surpris mais me sourit avant de m'embrasser. Je me recule de lui après notre échange pour avoir son sexe face à moi. Je m'empresse de déposer un baiser sur son gland et je l'entends gémir. J'esquisse un sourire avant d'y donner plusieurs petits coups de langues. Laisses-moi t'exciter encore plus mon amour. Mes mains caressent ses entre cuisses et je viens prendre en bouche sa queue. Je ferme les yeux. Je ne peux pas m'en passer, c'est un fait, c'est comme ça. Je sens mon vagin qui mouille. Une de mes mains lâche la cuisse de mon partenaire pour venir se glisser dans ma fente. Lorsque mon doigt caresse mon clitoris, je ne peux pas m'empêcher de gémir, bien que la queue du rouquin soit dans ma bouche. Faire les deux actions en même temps m'excite tellement. Ma langue glisse sur son muscle qui se durcit de plus en plus. Une fois assez sucé, je retire sa queue de ma bouche et enfonce mon doigt dans ma chatte avant de lâcher un cri de plaisir. Je n'en peux plus. Il fallait que je le fasse. J'ai la chatte toute trempé. Prise au dépourvu, Chanyeol inverse la tendance et me fait rebasculer sur le lit, me revoilà en dessous de lui. Il vient sucer mes doigts avec sa bouche avant d'introduire son propre doigt dans ma fente. Son doigt est tellement plus épais que le mien. Je lâche un soupire d'aise. Avec son autre doigt, il vient titiller mon clitoris et je me cambre de plaisir. Il me doigte et joue avec mon clitoris. Oh mon dieu, je suis aux anges. Je ne peux pas m'empêcher de gémir. Chanyeol retire ses doigts.
VOUS LISEZ
Αφροδιτη [18+]
FanficQue se passe-t-il lorsque Byun Baekhyun, misogyne, ne respecte pas Aphrodite, Déesse de l'amour et désir ? Il devient alors la fille la plus sexy de son école. Et c'est sans compter que Chanyeol, un mec surcoté ait des envies dangereuses. D'homme à...