Séduction : du lat. seductionem, de seducere. Action, fait de séduire quelqu'un, de l'attirer irrésistiblement, de le charmer par un pouvoir plus ou moins indéfinissable
Pourquoi la première notification que je reçois ce matin n'est rien d'autre que la nouvelle photo que vient de poster Chanyeol ? Je suis certaine qu'il fait exprès et l'instinct féminin est incroyable là-dessus. Je regarde son corps de dieu. J'esquisse un sourire en coin des lèvres. Cette photo est sans doute une réponse à celle que j'ai mise. Je me redresse et sort de mon lit. Alors que je baisse ma culotte et m'assois pour pisser, je remarque que ma serviette n'est pas couleur rouge. Je pisse sans sentir du sang s'échapper de ma chatte. Je n'ai plus mal au ventre, enfin. ENFIN. La libération est arrivée. Je n'ai plus mes règles, enfin. Je retire ma serviette et la jette à la poubelle. Ça me fait du bien. Qui dit plus de règles, dit sexe. Rien que de repenser à ça, je bouillonne d'impatience. J'avais dit que je voulais me faire sauter par Sehun, mais maintenant il doit me montrer qu'il peut tenir une semaine avec une fille. Donc ma dernière option se tourne vers Chanyeol et ce n'est pas plus mal. Je m'habille et attache mes cheveux aujourd'hui. Je quitte chez moi, je me sens libérée de ne plus avoir mes règles. J'ai juste hâte de pouvoir à nouveau mouiller et pouvoir me toucher sans que du sang ne coule.
Alors que je marche vers l'amphi, je croise la petite Luhana ainsi que sa pote la brunette. Elles se séparent et la brunette se dirige vers un autre amphi. J'arrive à la hauteur de la jeune blonde avant de lui sourire.
- Salut.
Elle se tourne vers moi et me sourit.
- Oh, salut Baekhee, ça va ?
- Je ne me suis jamais sentie aussi bien.
Ma chatte va enfin pouvoir respirer et je vais enfin pouvoir redevenir la même qu'avant.
- C'est ta meilleure amie la fille qui vient de partir ?
- Oui, elle s'appelle Kyung-Mi.
Je reprends ma route avec Luhanna à mes côtés avant que nous ne croisions Sehun dans les couloirs. Le jeune homme s'arrête à notre hauteur avant de tourner son regard vers la fille. J'esquisse un sourire en coin des lèvres. Alors ? Elle n'est pas si moche que ça ? Elle est mignonne. Je sais que Sehun aime les filles sexy, mais un peu d'innocence ne pourra pas lui faire de mal je pense. Il en a bien besoin, lui qui ne pense qu'à ça. La jeune fille à mes côtés ne bouge pas.
- Bon, je vous laisse faire connaissance, je suis certaine que vous avez pleins de choses à vous dire tous les deux.
Et je fais un clin d'œil à Sehun avant de me séparer d'eux. Je me retourne avant de voir Sehun essayer de faire la conversation, je sais que ce n'est pas son fort, il est plutôt du genre direct mais je suis certain que cette petite expérience va lui apprendre pleins de choses. Moi, ça me laisse le temps d'aller voir Chanyeol. Sehun y arrivera, surtout lorsqu'il a un but précis en tête et cette fois-ci, je suis son but. Luhana, je compte sur toi pour le faire changer, je sais que tu peux le faire changer.
Dans le couloir, je le vois, avec son meilleur ami. Ils sont en train de parler mais Chanyeol lève son regard vers moi. Il est beau quand même. J'ai beaucoup réfléchis cette nuit et je m'en suis voulu d'avoir insinué qu'il avait une copine car hier il a voulu s'expliquer bien que Sehun soit intervenu. Il s'avance jusqu'à moi, laissant son pote aller dans un autre amphi que celui dans lequel nous avons cours. Je ne préfère pas m'attarder sur ce détail et analyse Chanyeol. Il est à peine arrivé jusqu'à ma hauteur que j'ai déjà chaud. Il dégage une aura imposante et puissante. Enfin, je me sens revivre maintenant que je n'ai plus mes règles. Enfin, ma chatte recommence à me faire du bien. J'avais oublié à quel point cette sensation était bonne putain... Et tout ça, à cause d'un gars.
VOUS LISEZ
Αφροδιτη [18+]
FanfictionQue se passe-t-il lorsque Byun Baekhyun, misogyne, ne respecte pas Aphrodite, Déesse de l'amour et désir ? Il devient alors la fille la plus sexy de son école. Et c'est sans compter que Chanyeol, un mec surcoté ait des envies dangereuses. D'homme à...