Effet Miroir : Au sens psychanalytique du terme, les projections psychologiques sont les opérations par lesquelles le sujet expulse de soi et localise dans l'autre, des qualités, des sentiments, des désirs qu'il méconnaît ou refuse en lui.
Je passe les grilles de la fac un fin sourire aux lèvres. Je n'ai qu'une hâte, allé voir Luhana et savoir comment c'est passé sa soirée avec Sehun. J'espère que ce connard ne lui a pas trop fait honte et n'a pas osé faire ses allusions sexuelles à tout bout de champs. Si Luhana lui a tenu tête, franchement, elle gère. Dans les couloirs, je croise le beau rouquin qui est avec son meilleur ami. Il lève son regard vers moi avant d'esquisser un beau sourire. Il m'a manqué hier. Il s'avance vers moi avant de passer sa main dans ma nuque. Je ferme les yeux, laissant un soupire d'aise s'échapper de mes lèvres. J'ai encore envie qu'on fasse l'amour. Sa main remonte sur ma joue.
- Hier tu avais mauvaise mine mais aujourd'hui ça va mieux et je préfère te voir comme ça.
Oh Chanyeol... Je me sens rassuré quand il me parle. Je ne veux pas qu'on arrête de se voir. Hors de question. Sehun ne pourra pas me séparer de lui et son chantage ne fonctionnera pas. J'espère que Luhana s'est bien débrouillé hier soir, j'ai beaucoup d'espoirs sur elle. Je sais qu'elle a le pouvoir de séduire Sehun, je lui ai donné les clés pour le faire. C'est plus fort que moi, j'attrape le jeune homme et le sert contre moi. Bizarrement, je ne suis pas aussi excitée que ça mais je sens mon cœur battre dans ma poitrine. Pour une fois, ce n'est pas ma chatte qui parle.
- Qu'est-ce qui t'arrive... ?
- Rien... Ça m'arrive d'être douce parfois.
- Tu es ... Exceptionnelle.
Je ferme les yeux et esquisse un doux sourire mais je suis contrainte d'interrompre bien rapidement mon petit câlin lorsque je vois Sehun qui arrive dans le couloir. Le garçon passe devant nous sans dire un mot avant de soupirer. Euh, j'ai raté un épisode ou quoi ? Il n'y aurait pas dû y avoir une tempête ou un ouragan ? Je ne sais pas, je suis avec Chanyeol et Sehun n'a rien dit ? Je le regarde, il semble complètement ailleurs. Est-ce que c'est sa soirée d'hier soir qui l'a rendu comme ça ?
- Excuse-moi.
Je me dirige vers Sehun, intrigué par son comportement. Ça ne lui ressemble pas d'être aussi calme. Je m'arrête devant lui. Il a complètement l'air perdu dans ses pensées et je suis très surprise. Je ne l'ai jamais vu comme ça auparavant. Il a toujours eu ce regard sérieux, ce regard de chasseur de proie... Mais là, c'est différent. J'ai très envie de savoir ce qu'il s'est passé du coup.
- Tu t'es drogué ou quoi ?
- Oh, salut Baek...
Je fronce les sourcils. Il est où le mec arrogant d'hier ? J'ai envie de comprendre car ce n'est pas normal qu'il arrive dans un tel état ce matin.
- Je peux savoir pourquoi t'es comme ça ? C'est ta soirée d'hier ?
Quand je parle de ça, un sourire rêveur se dessine sur ses lèvres et il passe une main dans ses cheveux en se mordant la lèvre. Euh... Je disais que j'avais de l'espoir en Luhana, mais à ce point-là ? Elle a réussi ? Je ne peux pas y croire... Je sens le jeune homme rougir.
- C'était la plus belle soirée de ma vie...
Lance-t-il d'une voix nostalgique, comme si le truc c'était passé il y a des années déjà.
- Euh. Je peux avoir des détails ? Tu l'as sauté c'est ça ?
Sehun me regarde en souriant et pose sa main sur mon épaule.
VOUS LISEZ
Αφροδιτη [18+]
FanfictionQue se passe-t-il lorsque Byun Baekhyun, misogyne, ne respecte pas Aphrodite, Déesse de l'amour et désir ? Il devient alors la fille la plus sexy de son école. Et c'est sans compter que Chanyeol, un mec surcoté ait des envies dangereuses. D'homme à...