VII - αισθησιασμός (Volupté)

490 17 2
                                    

Volupté : Impression sensuelle (et affective) très flatteuse, ressentie dans le domaine amoureux, et dont les raffinements subtils se savourent longuement jusqu'à apporter l'épanouissement total.

Avant de sortir de chez moi, petite photo Instagram pour exciter mes fans. J'ai de plus en plus d'abonnés. Je poste la photo que j'ai faite dans mon body sur lequel j'ai craqué. C'est ce body à dentelles noires que je mets ce soir. Celui qui va chauffer mon partenaire. Je sors de chez moi, vêtu d'un pantalon noir taille haute bien moulant et de mon body sans soutien-gorge, mettant en valeur mes gros nibards, ainsi qu'une paire de talons que m'a généreusement prêté Yeri faisant la même pointure que moi (voir média). J'ai l'impression d'avoir toujours su marcher dans des talons, chose plutôt étrange, d'autant plus qu'ils sont relativement confortable. S'habiller de la sorte me plait. On est loin des habits simples des gars, c'est tellement plus recherché. Je passe une main dans mes cheveux lorsque je vois la voiture du footballeur. J'esquisse un fin sourire en montant à l'intérieur. Je tourne mon regard vers lui, il est beau et sent bon. Son parfum d'homme le rend sensuel et viril. Il m'offre un petit sourire.

- Tu es sublime ce soir.

C'est tout ce que je voulais entendre, vraiment tout. Mes putains d'hormones féminines me jouent des tours. Je ne ressens plus rien de mes hormones masculines, je suis totalement attiré par les hommes à présent. Les hommes m'excitent. Lui, il lui en faut peu pour être sexy. Une simple chemise, un jean et le tour est joué. Amusons-nous ce soir. Je sais qu'il aime jouer, alors je vais m'amuser à le chauffer sans qu'il puisse me toucher. Je suis une joueuse moi aussi et je l'assume pleinement. Je me sens vivante dans ce corps de fille.

- Alors, on va où ?

- Dans un endroit que j'aime bien et qui je suis certain, va te plaire.

Je lui fais confiance et le laisse me mener dans son monde qui apparemment, devrait me plaire. Il fait nuit à présent mais je n'ai pas froid, la chaleur corporelle de mon corps est bien trop forte pour que je ressente l'air conditionné dans la voiture. Mon téléphone vibre, c'est un message de Yeri, qui me souhaite de passer une bonne soirée et de « bien m'amuser », un sourire se trace sur mes lèvres.

- Un message de ton pote Sehun?

- Non, d'une amie.

Dis-je en passant une main dans mes cheveux qui tombent en cascade sur mon décolletée. Chanyeol finit par arriver devant un bar-club que je connais de nom, mais je ne suis jamais allé. Il était connu pour ces putes en chaleur et parfois mineures qui rentraient avec une tonne de maquillage sur elles. Je sors de la voiture et regarde l'entrée du club. Chanyeol me sourit. C'est une première pour moi, d'aller danser. Nous arrivons devant l'entrée de la boite et bien évidemment, Chanyeol connait le vigile à l'entrée, ce qui nous offre un accès prioritaire sur tout le petit monde qui attend. Je regarde ces salopes qui attendent de pouvoir entrer avant qu'un fin rire ne s'échappe de mes lèvres.

Une fois dedans, Chanyeol me donne la main avant de m'attirer avec lui. La musique est forte, il y a des néons qui éclairent de toutes les couleurs, beaucoup de gens qui dansent. Des filles toutes aussi belles les unes que les autres. Je ne peux pas m'en empêcher de les regarder et je ne sais pas pourquoi, mais je me sens en rivalité avec toutes ces putes. Chanyeol m'emmène dans un petit carré 'VIP'. Il semble être bien connu ici. J'esquisse un sourire en m'asseyant dans le canapé noir bien confortable, je pose mon petit sac à côté de moi et croise les jambes en regardant le garçon aux cheveux rouges.

- Eh bien, tu sembles t'être fait une sacrée réputation ici. Laisses-moi deviner, tu amènes toute toutes tes conquêtes ici ?

Un rire s'échappe de ses lèvres alors qu'il s'est assis à côté de moi, sa main se pose sur le rebord du canapé sur lequel nous sommes assis. J'aime cette proximité qu'il a avec moi. Il est entreprenant et ça m'excite. S'il est comme ça, je ne veux même pas l'imaginer au lit, bien que je l'aie déjà fait. Quelle cochonne je fais. Je me suis même mis des doigts en pensant à lui. Je suis sûre qu'il est conscient du charisme qu'il dégage. Il a quelque chose que mon meilleur ami n'a pas. Je ne sais pas, je n'arrive pas à mettre le doigt dessus pour le moment. Son sourire est mi arrogant, mi doux et je n'arrive pas à le cerner, bien que je connaisse ses attentions. Il fait genre d'être ce mec inaccessible aux conquêtes sans lendemain. Ça me plait beaucoup, car je crois que j'ai la même vision du sexe à présent. Baiser, sans sentiments.

Αφροδιτη [18+]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant