PDV Elizabeth:
Un souffle de chaleur me réveille, j'ouvre lentement les yeux et me tourne vers mon maris. Je suis dans ses bras et il me tire vers lui. Il lâche un soupir puis me souris.
-Bon matin, souffla t'il.
-Bon matin, je vais faire le déjeuner, répondit-je avant de l'embrasser. Tu peux te rendormir.
-C'est ce que j'allais faire justement, plaisanta t'il avant de se rendormir.
Je me lève et marche vers la cuisine, j'entends alors un miaulement de chat. Il arriva de nul part et bondis devant moi. Il a les poils long de couleur noir, je l'aime de tout mon cœur.
-Gizmo, tu as faim? Demandai-je en m'accroupissants devant ma boule de poil.
Il répondit d'un autre miaulement complètement craquant. Je lui mis alors de la nourriture dans son bol.
-Tiens, dit-je avant de le voir ronronner vers le bol de croquette.
Je me redressai puis fis cuire des œufs. C'est alors que deux mains vénèrent me prendre par la taille et un menton venir se poser sur mon épaule gauche.
-Qu'est-ce que tu cuisine? Demanda John en caressant mes hanches du pouce.
-De la pure gastronomie.
-Oh non! Me dit pas des œufs! S'écria t'il sourire au lèvre.
-Eh oui!
-Mais Elizabeth tu sais bien que c'est un repas beaucoup trop dispendieux pour nous simple paysans, plaisanta t'il en me retournant pour lui faire face.
-Je le sais bien, mais je voulais te faire plaisir, répondit-je en suivant la blague.
Un silence s'installa. Nous dévorant du regard, il mis sa main sur la mienne qui étais appuyer au four, sur nos annulaire on pouvais apercevoir deux belle bague identique en or. Il s'approcha de moi et m'embrassa langoureusement.
-Je t'aime, souffla t'il en reculant.
-Moi aussi, répondit-je avant de le repousser. Bon allez ouste! Je vais rater mon plats cinq étoile.
Il rigola puis alla faire du café avant de s'assoir à la table. Café à la main il lisait désormais le journal.
-Tu vas travailler aujourd'hui? Demanda t'il en baissant son journal.
-Oui, il ont besoin de moi au poste, répondit-je en mettant les œufs et les toasts dans une assiette pour lui emmener. Je suis supposer être attribué à une nouvelle affaire aujourd'hui mais je ne sais pas laquelle.
J'allai m'assoir à la table devant lui puis bu lentement mon café en mangeant.
-Ah oui? Espérons que ce soit celle que tu désire tant. Tu m'en parlera ce soir, dit-il souriant. Ah! Gizmo! Non!
Je levai la tête de mon café et aperçu Gizmo assis sur le journal et John qui tentais de l'enlever. Je pouffai de rire jusqu'au moment où il réussi à l'enlever. D'un miaulement il descendit de la table.
-Ah...ce maudit chat a mis plein de poil sur mon journal!
Je pris une grande inspiration pour m'empêcher de rire lorsque soudain des petits bruit pas vinrent vers ici.
-Maman! S'écria la fillette de 7 ans en sautant dans mes bras.
-Emma, bon matin, dit-je en me tournant vers elle pour répondre à son étreinte. Tu dit bonjour à papa?
Elle hocha la tête activement et alla faire un câlin à son père.
-Papa!
-Mais si ce n'est pas mon bébé! S'écria John en prenant Emma par les cotes et en la faisant lever dans les airs.
VOUS LISEZ
Un amour interdit
FanfictionElizabeth, jeune policière de 26 ans, marié avec un homme depuis 8 ans, ils vivent le grand amour. Mère d'une petite fille de 7 ans. Elle sera attribué à une enquête dont elle rêve de faire partis depuis longtemps. Elle fera la rencontre d'un homme...