PDV Elizabeth:
Je me réveille et me prépare pour m'en aller à mon travaille, bizarrement John dort encore dans le lit. Il ne doit pas travaillé? Maintenant que j'y pense il est rentré bien tôt hier, je regarde l'heure et me met à marcher plus vite. Je cogne à la porte d'Emma et y entre, je la trouve devant sa fenêtre, prête à sortir.
-Emma?
Elle tourne la tête vers moi et me sourit.
-Tout va bien? Demandais-je en m'approchant de la fenêtre pour regarder ce qu'il y a.
-Oui! J'ai hâte d'aller à l'école, répondit-elle en prenant son petit lapin. On y va!
Je lui souris en guise de réponse, on entre dans la voiture et se dirige vers l'école. Je lui dit bye et va à mon travaille, de retour devant le dossier. Plus je le lis, plus je m'y intéresse. Cette histoire, en plus d'être mystérieuse, semble cacher quelque chose de plus profond. Ce n'est pas qu'une histoire de meurtre, ça va plus loin. Je levai les yeux des feuilles éparpillés un peu partout sur mon bureau pour observer un cadre. Dans le cadre de trouvais une photo de mes parent en uniforme de police, il avait un immense sourire au visage. Je vais tout faire pour déchiffrer cette énigme...cette enquête qui devrais me revenir de plein droit.
****************
PDV Meliodas:
Une nouvelle journée s'annonce devant moi, premièrement je dois aller voir mon frère...ensuite j'irai faire un tour en ville puis après en soirée je vais chercher mon manteau. Autant en finir avec cette femme et ne plus jamais lui parler, même si j'aurais aimer rester avec la petite Emma. Je me suis un peu trop attaché à elle je crois, c'est mauvais. Je me lève et me prépare, je sors de ma chambre pour me diriger vers celle de Zeldris. Sans frapper j'ouvre grand la porte, erreur de ma part. Je trouve Zeldris nu au dessus d'une inconnue, encore. Blonde, forme généreuse, typique des filles qu'on trouve dans les bars le soir. A moitié surpris, je ferme la porte lentement devant le regard incompréhensible de mon frère, qui avait arrêté tout mouvement avec "l'invité". J'attend derrière la porte un instant, la main toujours sur la poignée. Les yeux au plafond, j'attend. Bruit de vêtement, chuchotement suivis de rire, finalement j'ouvre la porte. D'un vêtement beaucoup trop révélateur, la femme est assise sur le lit tandis que mon frère se tient devant la porte la goute au front.
-Salut, dit-il de la main.
Je plisse les yeux en penchant ma tête vers la fille. Zeldris se tasse pour empêcher mon regard de se porter sur elle.
-Te rappel-tu ce que je t'ai dit si je voyais une autre de tes...escorte? Demandais-je en revenant vers lui.
-Ouais ouais, c'est pas une escorte! Mais t'énerve pas, je la ramène, répondit-il en prenant sa main et en l'amenant loin de mon regard.
-Zeldris quand t'aura finis ton spectacle, j'ai deux mot à te dire.
-Je reviens dans ce cas.
J'hoche la tête, je dois attendre ici? Combien de temp? Je décide de ne pas attendre plus longtemps, je vais aller chercher mon manteau plus tôt. Je marche vers ma belle voiture et y entre pour me diriger vers la maison de la mère. Je me gare devant et sors pour aller sonner. Main dans les poches, personne ne répond. Je résonne, toujours rien.
-Ah! Tu es revenu! S'écria une voix dans mon dos avant qu'une présence vienne me prendre les jambes.
Je baisse le regard prêt à repousser l'individu mais arrête mon geste lorsque je remarque la petite frimousse d'Emma. Elle me sourit à grande dent, je laisse paraître un petit sourire. J'avoue ne pas pouvoir cacher mon bonheur de la revoir. Je m'accroupis devant elle.
-Salut Emma, il est tôt que fais-tu ici? Demandais-je en lui souriant.
-L'école à finis plus tôt aujourd'hui alors papa est venu me chercher, répondit-elle.
-Petite chanceuse, dit-je en lui caressant la tête alors qu'elle riait.
Attend, papa? Oh...Je lève la tête vers ce qui semble être le fameux papa. Il me regarde sévèrement.
-T'es qui, demande t'il sèchement.
Je me lève.
-Une connaissance, répondit-je avant de me retourner vers Emma qui me regardais les yeux grand. Tu peux aller chercher mon manteau, ma princesse?
-Oui! Je reviens!
-Merci.
Elle entra dans la maison, finalement nous somme seul. Il s'approcha de moi, plus qu'un mètre nous séparais.
-Ah c'est toi le gars qui a "sauvé" ma fille? Demanda t'il en fronçant les sourcils.
Il a clairement insister sur le « ma ». Je veux pas te la voler, calme toi s'il-te-plaît.
-Elle est adorable ta fille, mais t'a pas à t'inquiète, je disparais, répondit-je en souriant. Tu me reverra pas.
-T'es mieux, t'approche pas d'Elizabeth non plus, rajouta t'il en serrant le poing.
Il est sérieux? Haha! Il croit quoi? Si on devais se battre, il arriverait même pas à m'atteindre une seul fois qu'il serait déjà au sol.
-Elle m'intéresse pas ta femme, lâchais-je.
Un mensonge de plus sur la liste. Il n'a pas l'air convaincu par contre.
-T'inquiète, si elle m'intéressait, elle serait dans mes bras depuis longtemps, dit-je sourire en coin sur de moi.
Je l'aime pas ce gars, je vais continuer avec mon air arrogant. Il rend triste Elizabeth et Emma, je l'ai vus. Il n'a pas l'air fiable, elle m'en a parler. Il rentre tard, ne joue jamais avec la petite, et semble bizarre depuis un moment.
-Tu fais exprès?
-De quoi tu parle? Demandais-je sourire au lèvre.
Il est en colère. Il va me frapper on dirait. Il s'apprêtait à me prendre le chandail lorsqu'Emma arriva manteau dans les bras.
-Tiens, dit-elle en me le tendant.
-Merci Emma, répondit-je en lui caressant la tête.
Elle me prit dans ses bras, je fus tellement surpris que je ne répondit pas à son étreinte. Elle recula et courus vers la maison. Je la regardai partir avant de marcher vers ma voiture, John me prit par l'épaule.
-T'avise plus de la retoucher, ni elle, ni Elizabeth, avertit-il en me lâchant.
-Si tu remet encore une main sur moi, ce sera pas moi qui devrai avoir peur de toi, lâchais-je.
Il me regarda presque effrayer par ma réponse qui parut franchement plus menaçante que mon état d'il y a deux seconde. Mon soudain changement de personnalité le troubla. Il partit chez lui sans rien rajouter, tandis que j'entrais dans la voitures. Lorsque je fermai la portière je posai le manteau sur le siège passager. Un semblant de papier tomba d'une des poches, n'ayant pas partir le moteur je prit le papier en main et le lu. Il y avait un numéro de téléphone, rien de plus. Ce n'étais pas la avant, quelqu'un la mis pendant son séjour chez Elizabeth. Je fis un sourire et partis chez moi.
************
Coucou 👋
Voilà un autre chapitre, assez court pardonner moi 😅 bon...j'ai rien à dire de plus, si vous avez des idées, qu'importe lesquelles je suis toute ouïe!
Bye-bye 🙌
VOUS LISEZ
Un amour interdit
FanficElizabeth, jeune policière de 26 ans, marié avec un homme depuis 8 ans, ils vivent le grand amour. Mère d'une petite fille de 7 ans. Elle sera attribué à une enquête dont elle rêve de faire partis depuis longtemps. Elle fera la rencontre d'un homme...