PDV Elizabeth:
Alors que je frappais à la porte pour une bonne troisième fois. Aucune réponse, jusqu'à ce qu'un homme arrive. Cheveux blanc, quelque peu mauve pâle, assez grand et imposant. Malgré son allure qui ne me paraît pas méchante, j'ai presque envie de lui faire confiance.
-Ah, vous êtes les mêmes de la dernière fois, dit-il en souriant. J'imagine que cette fois vous êtes venu préparer?
-En effet, répondit-je simplement. Nous aimerions faire un petit interrogatoire pour chacune des personnes qui se trouve ici, qu'importe leur rôle.
-Avec plaisir, entrez donc.
****************
PDV Meliodas: Quelque minutes avant.
Je sors en vitesse de ma chambre et accourt vers le bureau du boss.
-Boss! C'est Eliza-...La policière!
-Oui, je le sais, ça te donnera une opportunité d'en savoir plus sur elle, répondit-il en se levant et en marchant vers la porte.
Elle ne doit pas me voir, si elle me voit...Je...Que faire. Je dois le dire au boss, est-ce une bonne idée? Et si Elizabeth demandais de voir tout le monde ici, boss m'emmènera pour sûr en premier! Ou alors...
-Boss!
-Quoi encore? Demanda t'il agacé par mon comportement étrange.
-Les flics ne doivent pas me voir, je suis la clé de leur enquête après tout, dit-je ayant trouver mon échappatoire.
Hendrickson me foudroya du regard.
-C'est justement la raison pour laquelle ils doivent te voir.
Je m'en sortirai pas. Je m'en sortirai pas.
-Dans ce cas, je veux être la dernière personne à être interrogée, demandais-je avant de sortir pour me diriger vers ma chambre.
Bordel, je suis dans la merde. Je dois faire un choix. Est-ce que je fais comme si je ne la connaissais pas au risque qu'elle ne comprenne pas? C'est la seule options...c'est alors que retentis d'autre frappement de porte. Elle s'impatiente. D'un coup, plus rien, le boss doit les avoirs fais entrée maintenant. C'est la fin. Elle ne saura peut être pas que c'est moi le meurtrier, mais je m'inquiète plus pour sa réaction. Le boss va être furieux que je ne lui ai pas dit que je la connaissait...C'est alors qu'un bruit de verre se cassant se fis entendre.
***************
PDV Elizabeth:
On entre dans la grosse demeure. L'homme nous propose de nous assoir mais je refuse, désirant rester debout, tandis que mes collègue se trouve une place sur le divan en face d'un autre ou il s'assoie.
-Tout d'abord, je me présente, je suis le boss, appelez moi Hendrickson, informa t'il en souriant sincèrement. Alors vous voulez nous interroger?
-Exactement, nous avons quelque questions pour vous et les autres, dit Elaine munis de son bloc-notes, sourire au lèvre.
-Tout d'abord connaissez-vous une certaine Karen? Demanda King.
-Oui, elle faisait partis de notre gang, répondit le boss sans rajouter plus de détail.
-Savez-vous la cause de son meurtre? Demanda Elaine en prenant des note dans son calepin.
-Non, mais plusieurs autre gang nous prennes pour cible alors il ne serait pas faux de croire qu'ils aurait pus causé sa mort, expliqua Hendrickson encore sans rajouter plus de détail.
VOUS LISEZ
Un amour interdit
FanfictionElizabeth, jeune policière de 26 ans, marié avec un homme depuis 8 ans, ils vivent le grand amour. Mère d'une petite fille de 7 ans. Elle sera attribué à une enquête dont elle rêve de faire partis depuis longtemps. Elle fera la rencontre d'un homme...