Chapitre 19👩‍✈️

497 36 17
                                    

PDV Meliodas:

Mes craintes se réalisèrent. De larges goûtent se mirent a perler de mon front, je dois vite sortir d'ici. Je raccroche et met mon téléphone dans ma poche arrière. Je sors du salon pour aller rejoindre Elizabeth qui cuisinait devant le four. Elle se tourne vers moi d'un air curieuse.

-Qui étais-ce? Demande t'elle l'air innocente.

Lorsqu'elle tourne le visage vers moi, mon sang se glaça en une seconde. La peur commençais à me submergé, ce sentiment, je ne l'avais pas expérimenté depuis un long moment. Elle s'approcha de moi, désormais elle avait l'air t'inquiète.

-Meliodas, est-ce que ça va? Tu es très pâle, remarqua t'elle en posant une main sur mon front.

Avant qu'elle ne puisse y toucher je reculai rapidement de quelque pas. La main figer dans les airs, elle me lança un regard surpris.

-Meliodas...?

J...Je veux pas qu'elle me démasque. Je veux pas aller en prison. Je veux pas la perdre! Encore moins perdre ma vie à errer dans ces mur jusqu'à la fin de mon existence. J'ai tuer une personne, le pire acte. Elle n'aurait jamais dû faire partis de l'enquête, Elizabeth, je suis désolé.

Je baissai la tête et me tournai vers la porte, elle se précipita et me pris la main m'empêchant d'aller plus loin.

-Que ce passe t'il?! Qui était-ce au téléphone pour te rendre ainsi? Dit-elle presque désespéré. Ai-je fais quelque chose de mal?

-Quoi? Non! M'écriais-je n'ayant pus retenir ce commentaire. Tu n'as absolument rien fais de mal! Tu es parfaite et-

Elle écarquilla les yeux, de même pour moi. Heureusement qu'elle ne voit pas mon visage. J'écartai sa main et marchai plus vite vers la porte.

-J...Je dois y aller, dit-je en ouvrant la porte et avant de marmonner pour moi même. Cette fois, nous n'avons plus de raison de se voir...

Je sortis de la maison la laissant seule devant la porte, complètement confuse.

****************

PDV Elizabeth:

-J...Je dois y aller.

Il part, mais j'ai crus l'entendre dire autre chose avant. Il a marmonné, mais je n'ai pas entendue. Je me précipite à l'extérieur et le vois s'approcher de sa moto. Je voudrais continuer de lui parler, rester encore un peu avec lui mais il n'a pas l'air du même avis. Peu importe! Je m'élance vers lui et le rattrape.

-Meliodas! Appelais-je en me voyant s'arrêter en se tournant vers moi.

Il paraît surpris de me voir, alors que ça ne fais que quelque secondes qu'on s'est laissé. Il baissa son casque qu'il s'apprêtait à poser sur sa tête.

-Elizabeth? Que fais-tu?

-Je...Je ne sais pas, je te trouve étrange, répondis-je avant de m'approcher un peu plus. Et tu as marmonner quelque chose que je n'ai pas compris, peux-tu répété?

Il écarquilla des yeux et posa rapidement son casque sur sa tête.

-Je ne sais pas de quoi tu parles, lâcha t'il en montant sur sa moto. Écoute, je dois rentrer.

-Tu...D'accord...

Il fit aller son moteur et tourna sa tête vers moi. Je ne sais pas qu'elle expression cache t'il sous son casque, mais j'aimerais voir. Je ne veux pas qu'il parte sans qu'il me dise le problème. Il semblait très pâle tout à l'heure, est-ce par rapport à moi? Sa vie personnel? Il ne veux sûrement pas me le dire pour une raison. Voyant la conversation terminée je me retourne l'ai abattus et marche vers la maison. Il ne me retint pas.

******************

PDV Meliodas:

J'attend qu'Elisabeth sois hors de mon champ de vue avant de faire aller le moteur. Une fois le ronronnement entendu, je me dépêche de rentré au manoir. Une fois au garage, je gars la moto vite fais et me précipite vers le bureau du boss. Sans cogner j'entre et cours vers lui.

-Boss! Que s'est-il passé?! Demandais-je incompréhensif.

-L'enquête avance plus vite qu'on s'y attendais, tout ça à cause de cette Liones, dit il en frappant du poing son bureau. Meliodas, tu dois accélérer les choses avec cette flic! 

-Je ferai mon possible Boss...

-Il n'avait pas de mandat, mais ils on dit qu'il reviendrait préparer, je ne sais pas pour qu'elle raison, ajouta t'il apparemment en colère. Pourquoi venir nous voir?! Karen faisais partis de notre gang! On a notre "alibi"!

-Ils veulent peut être nous interroger?

Il écarquilla des yeux et me fixa.

-Tu as bien l'esprit de ton père et de ta mère toi! Tu n'es pas bête! Pas du tout même!

Je lâche un faible sourire face à son compliment face à moi et mes parents.

-Je retourne dans ma chambre, dit-je avant de sortir ne le voyant pas protester.

Pour l'instant tout ce que nous pouvons faire, c'est attendre. Si Elizabeth viens demain, je crains qu'elle ne me voit. Je devrai me cacher et me les écouter en douce. Et si ils veulent voir tout le monde?! J'arrive dans ma chambre et me met encore à fortement angoisser. Quelle sera sa réaction si elle me voit ici? Je dois trouver une excuse si ça arrive. Je ne lui ai rien raconter sur ma vie personnelle alors n'importe quoi devrais passer! J'espère.

***************

PDV extérieur:

Cela va faire une semaine depuis le départ de Meliodas de chez Elizabeth. Malgré les tentatives d'appel de la part de la belle argente au blond, tous se finirent par des échecs. Jamais Meliodas ne décrocha a un seul de ses appels, Elizabeth en finis le croire que c'était de sa faute et qu'elle avait fauté. Pourtant, elle n'y était pour rien. Une semaine à paravant, la polices, avec Elizabeth comme chef d'opération, ne purent entrer dans la propriété du gang des deadly sins, par manque de mandat. Assise à son bureau Elizabeth, sourire au lèvre, tenait une feuille dans ses mains. Le mandat. Celui ci était leur premier chemin pour l'instant. Elle sortit de son bureau et convoqua de suite King et Elaine, ils partirent sur le champ.

Meliodas était bien matinal, déjà réveillé au alentour des cinq heure du matin. Depuis le début de la semaine, il dormait rarement, mangeait peu et socialisait presque pas. Il restait dans sa chambre, plante devant son ordinateur et faisais des recherches sur sa policière. Même si il avait déjà recueillis toute les informations que le boss voulais, il ne pouvait s'empêcher de réécouter les vidéos, regarder encore les photos. Elle prenait toute la place dans son esprit. Mais ce qu'il n'avait pas penser, était que sa belle argentée n'étais pas aussi loin qu'il le pensait. Soudain, trois claquement de porte se fit entendre au loin de leur jardin au niveau du portail de leur manoir. Le portail se fit ouvrir et trois personne marchèrent en direction des grandes portes. Une sonnerie grave s'entendit ce qui extirpa Meliodas de ses pensée. Il paniqua, il savait qui frappait a leur porte.

Elizabeth.

***************

Coucou 👋🏻

Bon! Il y en a un qui va être content que je sorte ce chapitre, il se reconnaîtra 😐😂. Bref! L'image en haut, c'est justement lui qui l'a fait! Une main d'applaudissements 👏🏻👏🏻👏🏻un vrai chef d'œuvre. Je lui avais promis, alors voilà! J'espère que vous avez aimer, si vous avez des idées, qu'importe laquelle, n'hésitez pas 😁

Bye-bye 🙌🏻

Un amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant