PDV Externe:
Il l'avait tuer...
La pièce dégageait une odeur étrange, mais Meliodas avait autre chose à se soucier. Ce corps inerte qu'il tenait dans les bras, il ne voulait s'en dégager. Du sang sortait de partout, étrangement de son chandail. Continuant d'interpeler son nom, de la secouer, de chercher un moindre signe de vie de sa part. Karen ne bougeait plus, ses yeux grand ouvert signifiait de sa fin.
***{Quelques minutes plus tôt}***
PDV Karen:
Il se trouve devant la porte. Pourquoi ne veut-il pas comprendre que je fais ça pour nous! Ensemble nous sommes fort, je vais aller nous vendre à la police, comme ça nos peines seront plus courte. Nous sortirons et pourrons vivre heureux. Sans se soucier de tout, je ne veux pas rester en prison! Et à ce stade, il vont nous trouver bientôt, j'en suis sur! Quel idiot, mais c'est mon idiot et je l'aime.
Je m'approchai de la porte. C'est alors qu'une odeur étrange envahit la pièce, ma vue se brouilla mais je secouai ma tête pour reprendre mes esprits. Meliodas me barra le chemin, mais une silhouette sembla se mettre devant lui. Qu'est-ce que...? Je lui pris les bras dans le but de la pousser, mais il me prit aussitôt. Quelle force! Je vis alors une chose reluisante qui s'abattit violemment sur moi et j'atterris tête première sur la table.
Noir.
Tout ce que je vois, c'est des lèvres crispées. Qui est-ce...? Je ne comprend pas, Meliodas était si fort que ça? La silhouette se retourne et disparais pour laisser place à Meliodas.
-Karen...?
**************
PDV Meliodas:
Je finis mon histoire, la tête basse. Que va t'elle dire? Elle va sûrement m'embarquer au poste de police. Un procès va s'en suivre, je finirai en prison. Finalement, tu as ce que tu voulais Karen? Est-ce que ca aurait été mieux si je t'avais écouter? Serais-tu encore avec moi, serions nous heureux? Sûrement pas, nous serions en prison. À quoi bon réfléchir, autant lui tendre tout de suite mes mains pour lui faciliter la tâche.
-Ah...je vois, dit elle d'une voix confuse. Je...je ne sais pas quoi dire...
Je levai la tête vers elle, c'est tout ce qu'elle a à dire? Rien d'autre? Elle analyse mon histoire? Elle n'en sait rien. Je comprend pas, je ne comprend pas!
-Non...attend! Toi! S'écria la voix de Zeldris alors que la porte s'ouvrait.
C'est alors qu'Emma se précipita dans la pièce.
-Meliodas!!!! S'écria t'elle en courant vers le lit d'hôpital.
De mon point de vue, je ne voyais qu'une petite tête qui dépassais. Elle mis ses bras sur le bord du lit et se tira pour mieux voir.
-Meliodas...tu vas bien...? Demanda t'elle larmoyante.
Mes yeux s'écarquillèrent. Je ne sais pas si je devrais la remercier ou être fâcher qu'elle nous ai interrompus. Même si je le voulais, je ne pourrais pas être fâcher contre elle...Je fis un sourire sincère et caressai sa tête.
-Emma?! Que fais tu ici!
-Emma! Tu n'as pas le droit d'être ici! S'écria une voix en entrant dans la pièce.
Elizabeth se retourna vers une femme qui semblait revenir d'une course poursuite.
-Sandra! Dit Elizabeth en prenant Emma par la main pour la ramener vers la femme.
-Désolé Elizabeth, elle a commencer a courir dès qu'elle a apprit où cet homme se trouvait, expliqua Sandra. Jasmine attend en bas avec son père, d'ailleurs nous aussi on devrais, allez viens.
VOUS LISEZ
Un amour interdit
Fiksi PenggemarElizabeth, jeune policière de 26 ans, marié avec un homme depuis 8 ans, ils vivent le grand amour. Mère d'une petite fille de 7 ans. Elle sera attribué à une enquête dont elle rêve de faire partis depuis longtemps. Elle fera la rencontre d'un homme...