Chapitre 10 🚗

680 47 17
                                    

PDV Elizabeth:

Meliodas qui s'approchait de plus en plus faisais battre mon cœur anormalement vite. Pourquoi est-ce que je suis comme ça? Ce n'est pourtant pas John. Pourquoi je ne le repousse pas? Il posa sa main dans mes cheveux en fermant les yeux, sa main ne me dérangea pas, au contraire. Ah...qu'elle est ce sentiment, non, non, ce n'est pas ça. Il ne sais juste pas ce qu'il fait. Ses lèvre se rapprochait dangereusement des miennes. Lorsque tout à coup Emma sortit de sa chambre pour courir vers nous, il se recula d'un bond pour foncer dos au mur. Tandis que moi ne bougeais pas d'un pouce.

-E...Emma?! Que fais-tu réveiller à cet heure? Demandais-je en me tournant vers elle. Retourne te coucher.

-Qu'est-ce que vous faisiez? Demanda t'elle d'un air endormis et innocent.

-Quoi?...On...Ce n'est pas ce que...en fait, bégayais-je ne sachant pas quoi dire. Je t'explique...euh...je-

-Rien, on ne faisait rien Emma, coupa Meliodas le visage sérieux en s'approchant d'elle avant de lui tendre sa main. Tu viens, je vais aller te coucher.

Elle se frotta encore les yeux en baillant un petit oui. Elle prit sa main et il l'emmena dans sa chambre sans me lança un regard. Si elle ne nous avait pas interrompu...comment est-ce que ça aurais finis...? Dès qu'il entra dans la pièce, mes jambes cédèrent et je tombai à genoux avant de mettre mes mains dans mon visage.

-John...

***************

PDV Meliodas:

Main dans la main, j'emmène Emma dans sa chambre. J'y entre et la lève pour la poser dans son lit. Au moment où je m'apprêtais à partir elle me retint par le chandail.

-Où est papa, demanda t'elle faiblement.

Que dois-je répondre. Va t'il revenir? Si oui, Elizabeth va t'elle le pardonner? Malgré tout, je ne veux pas qu'il s'en approche. Les risques qu'il recommence sont trop élevé, si je n'étais pas arriver au bon moment...je ne veux même pas pensé à ce qu'il serait arriver à Elizabeth. Je retournai m'assoir à côté d'elle, qui étais emmitouflée dans ses couvertures.

-Il est dehors, répondit-je sourire triste.

-Il revient quand...?

-Je ne sais pas, dit-je avant de me lever. Tu dois dormir maintenant, demain tu pourras jouer toute la journée!

Je m'apprêtais à partir et à sortir de la pièce lorsqu'elle dit:

-Maman est triste...

J'écarquille les yeux et me retournai lentement vers elle.

-Triste?

-Oui...papa n'est pas toujours gentil avec elle, répondit-elle en me regardant les yeux rond.

-Qu'est-ce que tu veux dire?

-Un soir, j'ai fais un cauchemar et je voulais aller dormir avec maman, expliqua t'elle en agrippant les couvertures. Lorsque je suis arriver devant la porte, je l'ai entrouvert et maman a crier, papa étais au dessus d'elle et maman se tenais la joue comme si elle avait mal.

Ce...Ce n'étais pas la première fois?! John...que lui as-tu fais et devant Emma en plus. Je me retournai complètement pour l'inciter à continuer son histoire.

-Apres il s'est vite approcher d'elle et il a collé sa bouche sur la sienne, continua t'elle la voix de plus en plus gêné. Il a commencer à la déshabiller violemment et il l'a lancer sur le lit et ils...ont...

Soudain elle se cacha sous ses couvertures. Je restai figer là. Je savais bien qu'il avait du le faire avec lui mais...était-elle consentante? Je me précipitai vers elle et me mis à genoux devant son lit. Je levai ses couvertures et lorsqu'elle me regarda on aurait dit qu'elle se sentait mal, embarrassé, triste, troubler, je me sentis mal des l'instant où j'ai vus son visage.

Un amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant