PDV Meliodas:
Les yeux mi-clos, mon regard se tourne vers mon téléphone. Il indique 4h46 AM. Je n'ai même pas assez de force pour paraître surpris. Mon regard se retourne sur l'écran d'ordinateur sur laquelle défile de long texte et image sur lesquelles on peut discerner Elizabeth dans différente situation. Sur l'une elle porte son uniforme, dans l'autre elle tient un pistolet et semble sérieuse, et plein d'autre s'en suive. Je suis aussi tombai sur une vidéo d'elle.
Play:
« -Il y a un otage dans cette maison! Cris Elizabeth a une dizaine d'autre policier. On rentre, on le neutralise et on s'occupe de l'otage! Est-ce bien compris!
Un cris synchronisé s'en suivis immédiatement.
-Vous trois occupez vous de la cour, vous trois de l'avant, je vais défoncer la porte, continua t'elle d'un air convaincant. Lorsqu'elle sera ouverte vous deux entrez, protéger mes arrières!
Un autre cris se fit entendre. Ensuite Elizabeth se dirige vers la porte et le cameraman la suis tout le long de l'opération. Au final il trouve l'homme et le ramène au poste, sauve l'otage et tous ça sans aucun blesser malgré les coups de feux qui caractérisait la vidéo tout au long de celle-ci. Finalement le cameraman sors de la maison et se dirige vers Elizabeth, dos à la caméra, qui parle avec des gens trop curieux, voulant savoir se qui se passe.
-...veuillez partir d'ici, tout est sous contrôle, dit elle en s'adressant au curieux.
Finalement les gens restes tout de même mais se disperse après quelque minute, voyant qu'il n'y a plus d'action.
-Elizabeth, dit une voix qui semble venir du cameraman.
Celle ci se retourne d'un air sérieux et lorsqu'elle voit qu'on la filme, se met à sourire et à rire en tentant de cacher la caméra avec sa main.
-Arrête ca! Je t'ai déjà dit d'arrêter de filmer les opérations! S'écria t'elle en riant. C'est du sérieux!
-Mais Ellie, c'est pour le chef, allez laisse moi, je suis si fier de toi! Répondit l'homme derrière la caméra.
-Papa! Je t'ai déjà dit d'arrêter de faire ça, même pour un rapport détailler, répète Elizabeth en prenant la caméra dans ses mains et en la retournant vers l'homme.
Il était grand, en bonne forme, une barbe bien rasé caractérisait son visage et une chevelure blanche, sa tête. Il riait à grande dent, c'est alors qu'une voix féminine vint les interrompre dans leur petite dispute.
-Arrêtez ça vous deux, ricana t'elle en prenant la caméra. Combien de fois vous ai-je dit d'arrêter de vous amuser durant le travaille?
-Oui, maman...
-Oui, chérie...
-J'aime mieux ça, bon je vais envoyer cette vidéo au chef comme rapport, dit-elle.
-Voila Elizabeth! Je t'avais dit que c'était utile!
-Papa! T'es vraiment un gamin!
-Vous l'êtes tout les deux, dit la femme.
Finalement elle donne la caméra à Elizabeth et lui demanda de la filmer. On vit apparaître à l'écran une belle femme un peu plus petite que le père. De très long cheveux onduler blanc, flottais au gré du vent dans son dos. Elle était une très belle femme.
-Chef! La mission s'est couronner d'un succès encore! S'écria t'elle un grand sourire. Je vous remettrai cette vidéo comme rapport. Fin du rapport. »
VOUS LISEZ
Un amour interdit
FanfictionElizabeth, jeune policière de 26 ans, marié avec un homme depuis 8 ans, ils vivent le grand amour. Mère d'une petite fille de 7 ans. Elle sera attribué à une enquête dont elle rêve de faire partis depuis longtemps. Elle fera la rencontre d'un homme...