PDV Elizabeth:
Mes bras entourant la taille de Meliodas, je retourne à la maison. Emma dois être rentrer depuis longtemps, je l'avais avertis de rentrer sans moi. C'est une grande fille maintenant, elle devra devenir autonome. On arrive devant la maison et Meliodas se gare. Je descend de la moto et lui tend mon casque, tandis qu'il enlève le sien. Je m'apprêtais à partir mais m'arrêtai dos a lui.
-Ça te dit de souper? Demandais-je en me retournant face à lui.
Il allait mettre son casque lorsqu'il s'arrêta en plein geste. Il tourna la tête vers moi et me fixa.
-Quoi..?
-Rien, oui, pourquoi pas? Répondît-il en remettant ses mains sur le guidon. Tu peux rentrer, je veux juste bien garer la moto, je te rejoins.
-D'accord, ne fuis pas, plaisantais-je en marchant vers la porte.
Je rentre dans la maison et à peine j'enlève mes chaussure qu'Emma me saute dans les bras. Les larmes au yeux, elles resserrent mes jambes.
-Papa...où...où est papa...
-Je t'ai déjà dit Emma, il est à l'hôpital, répondît-je en m'accroupissant devant elle. Mais j'ai invité quelqu'un qui je suis sur te plairas.
Elle renifla et hocha de la tête. C'est à ce moment que Meliodas entra dans la maison. A peine Emma réalisa sa présence que les larmes disparurent pour laisser place à un immense sourire. Elle courut vers lui et lui fis un câlin qu'elle n'avait jamais fais à son père. J'enlevai mes chaussures et me dirigeai vers la cuisine, irrité. Comment Meliodas peut avoir gagner son amour aussi vite? Qu'a t'il fait que John ne fais pas?
-Haha! Emma! Attend attend, laisse moi le temp d'entrer, ria Meliodas en prenant Emma et en la retenant d'un bras.
Il enleva ses chaussures et posa Emma par terre.
-Emma, tu as des devoirs? Demandais-je en enlevant mon manteau pour le mettre sur une chaise.
-Oui...
-Va les faire, tu pourras arrêter lorsque j'aurai finis le souper, ajoutais-je en me dirigeant vers le frigo.
Elle traîna des pieds jusqu'à sa chambre et ferma la porte. Meliodas marcha vers moi et se mis devant moi, de l'autre côté de l'îlot. Il s'y appuya et me fixa dans mes yeux.
-Dit, commença t'il en continuant de me fixer. Je ne savais pas que tu étais une police.
Comment le sait-il?! John lui aurais dit? Je ne pense pas, pourquoi lui aurait-il dit.
-Oui, comment le sais-tu?
-En fait, j...je m'ennuyais hier soir alors j'ai taper ton nom sur internet et j'ai vus que tu étais policière.
-Alors tu as fais des recherches sur moi? Demandais-je sourire en coin.
-Quoi? Non! Pas...pas comme ça! Je m'ennuyais! J'ai taper le mien et tout mes amis aussi, s'écria t'il en mouvant ses mains de droite à gauche comme pour balayer l'air.
Je lâchai un rire tandis que je commençais à faire le souper.
-Je plaisantais, pourquoi voudrais-tu en savoir plus sur moi de toute façon? Dit-je en riant.
-Haha...ouais...
C'est vrai pourquoi voudrait-il faire ça? Ce n'est pas comme ça c'était un hors la loi, la coïncidence serais trop forte tout de même. J'ai de la malchance, mais pas à ce point. Je continuai de rire, de parler, de débattre, jusqu'à ce que j'ai finis de préparer le souper. Meliodas m'aida a placer les assiettes et on soupa avec Emma. Je n'avais pas passer une soirée aussi amusante depuis longtemps.
VOUS LISEZ
Un amour interdit
Fiksi PenggemarElizabeth, jeune policière de 26 ans, marié avec un homme depuis 8 ans, ils vivent le grand amour. Mère d'une petite fille de 7 ans. Elle sera attribué à une enquête dont elle rêve de faire partis depuis longtemps. Elle fera la rencontre d'un homme...