PDV Meliodas:
Coucher sur le divan, une simple couverture me couvrant le corps, je regarde le plafond. Une main, venant de derrière moi, viens alors me caresser le mentons. Je fais un petit bond avant de réaliser qui étais la personne. Elizabeth se pencha au dessus de moi, ses yeux au niveau des miens. On se dévora du regard un moment, ses cheveux retombant autour de ma tête. Finalement elle fit le tour du divan et vins me prendre la main pour l'emmener dans sa chambre. Bizarrement, le couloir semblait bien plus long qu'il ne l'était réellement. Je ne m'en fis pas plus, trop occuper à réfléchir à ce qu'elle pouvait bien faire. Finalement on arriva à sa chambre. Les meuble étaient parsemé de bougie qui émanait une odeur de feu et de cendre, une odeur qui ne me déplaisait guère.
Elizabeth s'approcha du lit et monte dessus. Jusque là, je n'avais pas remarquer sa tenu. Une petite camisole, blanche, qui lui arrêtait au milieu des cuisses. Moulant bien ses formes, la camisole étais d'un tissus transparent, teinté blanc sur les côtés jusqu'au hanche. Je déglutis à sa vue, puis lancée une insulte à John pour avoir torturée une femme aussi belle. Finalement elle leva Le Bras et me fis signe d'approcher.
-Elizabeth...qu...qu'est-ce qui t'arrive...? Demandais-je en reculant au lieu d'avancer.
Elle se leva et me prit par le bras pour m'emmener dans le lit. Elle se mit au dessus de moi et se m'arracha habilement le chandail d'un coup. Désormais torse nu, elle me caressa du bout des doigts le ventre, parfaitement sculpté, sourire en coin. Je retenais mes mains qui voulais en faire de même sur son corps, je ne dois pas, elle doit encore être sous la drogue. Elizabeth se pencha alors vers moi et au moment où elle allait m'embrasser...
-Meliodas? Dit une voix qui m'extirpent du sommeil.
Je lâche un grognement signe que je veux me rendormir. C'est alors que je sens une bosse au niveau de mon entre-jambe, je me mes alors à paniquer. Je me redresse d'un bond et concentre la couverture entre mes cuisses. Je tourne ma tête vers mon interlocuteur à voix familière et reconnais Elizabeth qui me regarde un sourcil arqué. Mes joues rougissent à son simple sourire rivé vers moi. Elle me regarde sans rien dire, est-elle gêné de ce qu'elle a fait hier?
-Elizabeth...Ça va?
Elle soupire et se dirige vers la cuisine ou elle se prépare un café bien mérité. Je regarde sous la couverture et soupire de soulagement, voyant la bosse disparu. Je la suis et me met de l'autre côté de l'îlot. Une fois son café en main, elle se met devant moi de l'autre côté du meuble de cuisine.
-À props d'hier-
-Oui! Tu n'as pas à t'inquiéter! C'est oublier et c'était sûrement une erreur, coupais-je en me grattant la tête en arborant un sourire forcé.
Elle me regarde l'air confus.
-En fait, je ne-
-Je sais, oublie ce qu'il s'est passé hier soir, je ne veux pas que enfin...tout ça change, aussi qu'Emma ne-
Je m'arrêtai lorsque je remarquai son air de plus en plus incompréhensif a chaque mot que je disais. C'est moi ou...elle ne comprend rien de ce que je dit?
-Elizabeth?
-Ce que je voulais te demander...c'était, que s'est-il passé hier soir? Demanda t'elle en posant sa tasse de café à moitié pleine. On sortait, puis on m'a fais un vaccin ensuite, tout est flou dans ma tête. Que de vague souvenir me revienne, on est rentré dans la maison, ensuite rien.
-R...Rien...? Tu...Tu ne te rappelle de rien? Balbutiais-je d'un air presque déçu.
-Non, pourquoi? Il s'est passée quelque chose? Questionna t'elle en penchant la tête d'un air innocent.
VOUS LISEZ
Un amour interdit
FanfictionElizabeth, jeune policière de 26 ans, marié avec un homme depuis 8 ans, ils vivent le grand amour. Mère d'une petite fille de 7 ans. Elle sera attribué à une enquête dont elle rêve de faire partis depuis longtemps. Elle fera la rencontre d'un homme...