PDV Élizabeth:
J'enlève ma main de la sienne, Meliodas...Buster, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce nom quelque part, hm...non! Sûrement pas. Il baisse les yeux vers la viande lorsque tout à coup sa tête fais un bond vers ses chaussures.
-Ah! C'est quoi ça?! S'écria t'il en reculant un peu.
-C'est Gizmo, mon chat, répondit-je en riant face à sa réaction.
Il se précipita vers le chat et se mis à le caresser et le flatter partout, Gizmo était comblé. Du côté de Meliodas, il avait un énorme sourire au visage, il était aussi heureux que le chat. C'est alors que gizmo s'enfuit en courant vers je ne sais où, Meliodas le regarda partir avant de se relever a l'aide de ses bras qu'il appuya sur ses genoux.
- Je fais cuire la viande? Demanda t'il en se retournant vers le four.
-Oui, avec les assaisonnements, il sont dans le tiroir.
Il alla les chercher, je n'arrive pas à croire que je fasse autant confiance à un homme que je viens de rencontrer. Il a un aura de franchise qui me plaît, on dirait qu'il a un enfant vus la manière qu'il a de parler avec Emma.
-Dit, tu as des enfants?
-Non.
-Ah bon? J'aurais crus que tu en aurais de la manière que tu parle avec Emma, répondit-je surprise.
-Je n'en ai pas, répéta t'il en me regardant sourire au lèvre avant de retourner à sa viande.
On dirait qu'il ment...Non pourquoi mentirait-il pour ça? Personnellement, je serais fier de dire que j'en ai un. Bah, ce n'est pas vraiment de mes affaires.
******************
-Emma! On mange!
Meliodas plaçait la table tandis que je mettait le pâté chinois, merveilleusement préparé par moi et notre invité, dans les assiettes.
-Maman! S'écria Emma en entrant dans la salle a mangé.
Ma maison était assez grande, je dois avouer que je vie au dessus de la moyenne. Un long couloir à gauche de la cuisine mène vers la chambre de ma fille à droite et celle de moi et John à gauche. Au fond se trouvait la toilette. À gauche du couloir, le salon et la table à manger devant la cuisine. Un immense espace ouvert sans mur sauf pour les chambre, j'adore ma maison. Emma s'approcha et alla s'assoir à la table, elle fit le tour de la pièce des yeux jusqu'à rencontrer les miens.
-Où est papa? Demanda t'elle sans sourire.
-Il ne sera pas là ce soir, repondit-je craignant encore une fureur de sa part.
-Encore!? Je veux voir papa!
-Ma chérie, tu le verra demain d'accord? Maintenant mang-
-NON! Je veux jouer avec PAPA!
Sont visage commença à virer au rouge, elle n'a pas vus son père le soir depuis longtemps. Il lui manque, à moi aussi.
-Je vais jouer avec toi, lâcha Meliodas en plein milieu de sa crise.
Tous trois étais assis à la table devant nos assiettes. Un silence s'installa avant que Meliodas je tourne la tête vers Emma qui avais arrêter de crier.
-Je vais jouer avec toi après le souper, qu'est-ce que tu en dit? Proposa t'il souriant. Comme ça ta maman pourra aller se reposer un peu.
Elle hocha la tête et se mise à manger. Tant qu'à moi je lâchai un petit « merci » silencieux à Meliodas qui me répondis d'un hochement de tête. Je commence à l'apprécier, il est gentil.
VOUS LISEZ
Un amour interdit
FanfictionElizabeth, jeune policière de 26 ans, marié avec un homme depuis 8 ans, ils vivent le grand amour. Mère d'une petite fille de 7 ans. Elle sera attribué à une enquête dont elle rêve de faire partis depuis longtemps. Elle fera la rencontre d'un homme...