Chapitre 16 🚶🏼‍♂️

600 36 14
                                    

PDV Elizabeth:

Je me réveille de bonne heure, je dois aller travailler. Tout d'abord je dois aller réveiller Emma. Je sors parée d'une robe de chambre et me dirige vers celle d'Emma. La porte étais ouverte, est-elle réveillé? J'y entre et remarque que la lumière est fermée. Je m'approchai du lit et réalisai qu'il y avait deux bosse au lieu d'une sous les couvertures. Je plissai les yeux et vis Meliodas de dos avec Emma dans ses bras. Mes yeux s'écarquillèrent et je restai figer là sans savoir si je devais les réveiller ou non. Je reculai d'un pied mais celui ci s'écrasa sur un des toutous d'Emma. Lorsque je relevai le pied le petit ourson fis un bruit de canard.

-Merde...chuchotais-je en me baissant vers le toutou pour le lancer dans le bac de jouets.

Je regardai le sol, tout ses jouets avaient été sortis du bac et étaient dispersé dans la chambre. Elle doit s'ennuyer...je devrais jouer plus souvent avec elle. Peut être est-ce pour ça qu'elle aime tant Meliodas? Car il joue avec elle? Le regard toujours river vers le sol, je réfléchissais, le regard sérieux. Il est gentil, attentionné, il aime Emma. Il l'a protège et moi aussi d'ailleurs.

-Et si...Meliodas étais...un meilleur père que John, murmurais-je sans bouger.

-Qu'est-ce que tu dit? Chuchota une voix dans mon dos.

Je sursautai et me retournai d'un bond. Meliodas étais redresser la couverture sur les jambes. La main dans les cheveux d'Emma, il les caressaient délicatement. Son visage trahissant sa fatigue et sa confusion, il me regardait en baillant silencieusement.

-Ah... pardon, j'ai juste mal entendus ce que tu as dit, rectifia t'il en semblant désormais plus réveillé.

-C...Ce n'est rien, p...pourquoi es-tu dans sa chambre d'ailleurs! M'écriais-je en m'approchant de lui.

Il tourna la tête vers Emma, voir son visage endormis lui fit prendre un faible sourire.

-Elle pleurait, je suis venu la réconforter mais elle m'a demandée de rester, expliqua t'il, sourire au lèvre, en sortant ses pieds du lit tout en restant assis dessus. Je ne pouvais pas refuser.

-Je comprend, merci.

******************

PDV Meliodas:

-Je comprend, merci, répondit-elle en souriant.

Que fait-elle ici? Peut être voulait-elle réveiller Emma mais ma aperçu dans le lit alors n'a pas voulus nous réveiller. En fait je dois rentrer donc c'est une bonne chose qu'elle m'ai involontairement extirpé du lit. Je me levai et me diriger vers elle, je lui pris la main et sortis de la chambre en silence avant de fermer la porte.

-Qu'est-ce que tu fais? Demanda t'elle alors que je marchais vers la cuisine.

-On va parler, donc, je préfère ne pas la réveiller, répondit-je en lâchant sa main à contre-cœur. Tu sais, Elizabeth...

Je me retournai et allai m'assoir à une des chaises de la salle à manger. Je tournai la tête vers elle et fis un délicat sourire.

-Je sais que je parais louche, tu ne connais rien de moi, commençais-je en gardant mon sourire. Je me demande aussi comment tu peux continuer de me faire confiance malgré que je sois un inconnu et...

-Tu n'est pas un inconnu! Coupa t'elle en marchant vers moi. Tu es Meliodas...!Même si j'aimerais en savoir plus sur toi, je ne veux pas te forcer.

Je détournai mon regard, je trouve ça injuste pour elle. Je connais presque tout d'elle à cause des recherche que je dois faire et elle? Mon nom est tout ce qu'elle sait.

Un amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant