PDV Meliodas:
Un sourire s'échappa, ils sont déjà là. Il sont été rapide. Les membres de la gang se mirent à se regarder, confus. Voilà, ils viennent de comprendre? Je ne suis pas le chef, je suis l'appât, la diversion. Je le sais depuis le début.
C'est alors qu'un grand homme sortis de derrière un pilier à ma gauche. Je le reconnu de suite, un sourire de haine et d'excitement caractérisa mon visage.
-Estarossa, espèce d'enfoiré, tu es si désespéré que ça? Demandais-je en me faisant mettre a genoux.
-Désespéré ne serais pas le mot que j'utiliserais, répondit-il avant de balayer l'air d'un bras. Allez à l'entrée, on a des visiteur, vous pouvez nous laissez.
Les membres firent un hochement de tête affirmatif et quittèrent la salle, me laissant avec lui.
-Que comptes-tu faire de moi et d'Elizabeth maintenant? Demandais-je en me relevant.
-Je ne sais pas encore, vous tuez serait si simple, expliqua t'il en se grattant la tête. Et puis, te tuer ne serais pas assez.
Je lâchai un petit soufflement de nez.
-Tu as bien raison, on ne se débarrasse pas de moi aussi facilement que mon père, répondis-je en haussant les épaules.
-Haha, mon père était si faible et simple d'esprit, notre génération est bien plus forte, expliqua t'il en riant.
Je répondis d'un sourire calme. Elizabeth nous regardais confuse, elle ne doit rien comprendre. En un instant on perdit notre sourire et en une fraction de seconde on sortit nos pistolet et deux balles filèrent. Je l'avais vus venir et alla me cacher derrière un pilier, pareille que lui.
Je glissai derrière le pilier et laissai échapper une petite plainte de douleur. La blessure sur ma cuisse me faisait plus mal que je l'aurais crus. Concentré sur ma blessure je ne l'avais pas remarquer se rapprocher de moi. Il apparut d'un coup à côté du pilier et et frappa un coup en direction de ma tête. Paniquer, je me laissai glisser sur le pilier pour finir sur le dos. Le coup d'estarossa fracassa le pilier. Il réalisa mon esquive et s'apprêtait à mettre un autre coup au sol mais je me fis glisser sous ses jambes grâce au pilier.
-MELIODAS! Cria Elizabeth inquiète.
Je lui lançai un regard puis me relevai d'un bond avant de courir vers l'extrémité du pilier, devant elizabeth en bas des marches.
-Je vais bien, ne t'inquiète pas...
Le chef revint le poing en sang, il avait fracassez le pilier et le sol avec ses attaques. Je respirais fortement et le bandage improvisé que j'avais mis autour de ma blessure ne servais plus à grand chose. Je me vidais de mon sang, je commençais à faiblir. Ce maudit John, j'aurais du le tuer.
-Alors Meliodas? On dirait que tu es gravement blessé, ria t'il en essuyant sa mains sur son linge.
Elizabeth écarquilla des yeux. Merde...On doit s'en aller! Je sortis mon arme et tirai vers lui, il esquiva agilement. Comment on peut esquiver et une balle aussi vite?! Il n'est pas humain! Sans que je m'en aperçoive il était à un pas de moi et d'un mouvement vif me frappa la cuisse. Je lâchai un hurlement de douleur avant de tomber d'un genoux, je tentai de me relever malgré la douleur mais il me fit trébucher de l'autre jambe. J'étais désormais à genoux devant lui, la douleur se dessinant sur mon visage. Il m'agrippa les cheveux et redressa ma tête pour lui faire face.
-Tu es si faible, même sans ta blessure tu ne m'arriverais pas à la cheville, cracha t'il en me faisant un coup de poing dans le ventre.
-MELIODAS...! Hurla Elizabeth en tentant de toute ses forces de briser les chaînes mais en vain. LÂCHE LE! NE LE TOUCHES PLUS!!
VOUS LISEZ
Un amour interdit
Fiksi PenggemarElizabeth, jeune policière de 26 ans, marié avec un homme depuis 8 ans, ils vivent le grand amour. Mère d'une petite fille de 7 ans. Elle sera attribué à une enquête dont elle rêve de faire partis depuis longtemps. Elle fera la rencontre d'un homme...