PDV Elizabeth:
Je me réveille dans une immense pièce. Faite en large, deux longue série de gros piller la caractérise. Un peu dans ce style:
Au fond se trouvait une grande porte double. Ma tête tournais et ma vision était trouble. Malgré cela, je me levai mais me fis arrêter par deux chaîne attacher chacune à mes poignets. L'une des chaînes allais vers le haut à droite et l'autre à gauche. Mes bras légèrement tenu dans les airs, je ne pouvais bouger que de quelque centimètre autour de moi. J'étais sur les genoux et même si je me laissais tomber vers l'avant, mes chaînes me retiendrais.
Je dois partir d'ici. D'ailleurs que s'est-il passé? J'ai du mal à me souvenir. Les vitres brisées, la fumée, les hommes, le pièges...? Non, ce n'étais pas un piège tendu par les deadly sins, ce n'est pas eux. En plus, pourquoi m'emmènerait-il dans un autre bâtiment, si nous avons changer de bâtiment bien sûr. Et leur boss? Il était étaler au sol ainsi que King et Elaine, j'espère qu'il vont bien. J'espère aussi que les deadly sins qui n'étais pas présent ne leurs on rien fai-
-Liones? Vous êtes réveillé, qu'elle bonne nouvelle, dit une voix grave venant de derrière moi.
Je tournai la tête vers lui et aperçu un homme imposant. Il avait les cheveux blanc, un corp musclé et une petite barbe sous son mentons. Mais ce qui me choqua le plus était sa ressemblance surprenante avec Meliodas. Une vague de nostalgie et de tristesse s'empara de mon cœur à la pensée de son nom. Il me manque je dois l'avouer, j'espère être en vie la prochaine fois que je le vois.
Je baissai la tête pour fuir son regard que je n'appréciais guère. Il n'aima pas l'idée puisqu'il s'approcha vite de moi et releva mon mentons d'une main.
-Finalement, je m'étais trompé, vous êtes plutôt belle vus de proche, cracha t'il en souriant malicieusement avant de lentement caresser du doigt mon cou jusqu'à mon ventre. J'aimerais bien...vous avoir que pour moi.
Mes lèvres se crispèrent et je serrai les poings, je me sens si faible.
-Ne me touchez pas...
Soudain, il se stoppa et se releva d'un bond avant de me mettre une puissante gifle. Suite à son geste ma tête cessa tout mouvement, encore de côté. Ma jour devint rouge et chauffait beaucoup. Mon regard figer, je tournai mécaniquement la tête vers lui.
-Qui vous a dit que vous pouviez parler, cracha t'il avant de marcher plus loin de moi.
A deux mètre de moi se trouvais un petit escalier de deux marches. Il descendit les deux marches et se retourna vers moi.
-Vous savez, tout cela, toute cette mise en scène, commença t'il en regardant la salle. Mon plan, il se porte à merveille.
-Q...Quel plan?
Il me foudroya du regard avant de lâcher un petit rire. Il est fâcher que j'ai parler, mais il veut répondre à ma question. C'est un homme fier.
VOUS LISEZ
Un amour interdit
FanfictionElizabeth, jeune policière de 26 ans, marié avec un homme depuis 8 ans, ils vivent le grand amour. Mère d'une petite fille de 7 ans. Elle sera attribué à une enquête dont elle rêve de faire partis depuis longtemps. Elle fera la rencontre d'un homme...