PDV Meliodas:
Eh merde...Pourquoi leurs a t'elle dit?! Je la sauve de la mort et après elle cherche la mienne. Je lâchai un rire avant de me recoucher dans le lit, incapable de m'endormir. Je mis mon bras devant mes yeux, des larmes se mirent à couler le long de mes joues. Mon sourire s'effaça et mes lèvres se crispèrent.
-Elizabeth...
***{Quelques minutes auparavant}***
Alors qu'Elisabeth est sortis, je peux l'entendre discuter avec Zeldris avant de l'entendre s'éloigner. Mon frère semble l'interpeller, de quoi parlait-il? C'est alors que le noir se précipita dans la chambre suivis par Diane, leur visage témoignait l'inquiétude et la confusion. Le boss les suivait, d'un visage plus calme, il entra ferma la porte et s'y appuya le dos.
-Meliodas! Espèce de...J'espère que ce n'est pas ce que je crois! S'écria Zeldris en s'approchant de moi d'un pas saccadé.
-De quoi vous parler? Demandais-je confus de leur soudaine inquiétude.
-Elizabeth! Tu lui as tout balancé! Ajouta Diane en mettant ses mains sur ses hanches.
Mon regard s'écarquilla. Merde, aurais-je du dire à Elizabeth de garder ça pour elle? Mais à quoi tu pense, idiot, c'est une police! Elle va aller le dire au poste et maintenant tout le pays va le savoir. Je deviendrai un meurtrier en prison. Autant leur dire la vérité.
-Ouais, je lui ai dit, répondis-je calmement.
L'expression inquiète de Zeldris se transforma en colère. Il était furieux contre moi, bien sûr, Diane aussi. Les deux me regardait avait des yeux de mort. Quelque seconde de silence s'écoulèrent avant que mon frère s'approcha dangereusement de moi et me prenne le col de ma chemise blanche d'hôpital. Il me tira à lui, mon visage se crispa de douleur.
-QU'EST-CE QUI T'AS PRIS?! Hurla t'il.
-Z...Zeldris? Mais! Lâche le! Demanda Diane qui, je le voyais bien, se retenait de me frapper.
-Lâche le?! IL S'EST LUI-MÊME CONDAMNÉ! Vociféra t'il en ne tenant pas compte de la plainte de son amie.Je le comprend, mais, j'irai seul en prison. Il ne craint aucune accusation. Depuis l'incident de la banque, personne n'a avouer le crime de Zeldris, aucun cas n'a été ouvert aussi, c'est idiot...mais je remercie la police, j'imagine.
Zeldris me tira plus fort à lui et leva son bras libre. Prêt à me faire frapper, je fermai les yeux. C'est alors qu'une main vint se poser sur Le Bras qui tenais mon cole.
-Boss?! Pourquoi vous m'arrêtez?!
-Lâche-le Zeldris, demanda t'il d'une voix calme.
L'enragé me lâcha aussitôt, je retombai alors sur le lit. Le boss est vraiment le seul à avoir de l'autorité sur nous...si je ne compte pas celle qu'à Elizabeth sur moi. Mon frère détourna son regard et sortis de la pièce disant qu'il allait attendre dans la voiture.
-Meliodas, pourquoi lui as-tu dit? Demanda Hendrickson en me regardant.
Diane restait droite, sa curiosité prit le dessus sur sa colère qu'elle retenait au fond d'elle.
-Je...Je n'arrivais pas à me retenir, je devais lui dire, désolé, répondis-je en baissant la tête et en agrippant les couvertures.
-Ça dois être dur pour toi, ajouta t'il en souriant avant d'ajouter d'une voix plus faible. Même si ce n'est pas ta faute...
Je levai la tête d'un bond. Qu'a t'il dit?
-Désolé, vous avez dit quoi? J'ai mal compris? Dit-je en arquant un sourcil.
VOUS LISEZ
Un amour interdit
FanfictionElizabeth, jeune policière de 26 ans, marié avec un homme depuis 8 ans, ils vivent le grand amour. Mère d'une petite fille de 7 ans. Elle sera attribué à une enquête dont elle rêve de faire partis depuis longtemps. Elle fera la rencontre d'un homme...