PDV Elizabeth:
Ça m'à choquer lorsqu'Emma a appeler Meliodas « papa », j'étais surprise. Elle l'a sûrement confondus avec John. Alors que je me préparais une tasse de café la porte s'ouvrît pour laisser place à John. Je levai la tête pour regarde l'heure, « 22h16 » Il est tard.
-Bonsoir John, ça a bien été le souper? Demandais-je en versant le café dans ma tasse grise.
-Eli...zabeth, tu me mens, encore et encore, lâcha t'il la tête basse en s'approchant de moi.
Il s'approchait dangereusement de moi, mon instinct me dicta de reculer, ce que je fis. Je rencontrai rapidement le mur qui me barra la route. John s'arrêta à un mètre de mes pieds.
-Je l'ai vus...tu va au "parc d'attraction" hein? Dit-il l'haleine puante de l'alcool.
Il a bue, il empeste. Il est complètement saoul, il parle sans filtre et me crache tout à la figure. Je me mis à trembler, il peut être violent par moment.
-Je croyais...que tu m'aimais, murmura t'il le corps déséquilibré.
-Mais bien sûr que je t'aime! Et je l'ai invité pour venir au parc c'est tout! Il...Il ne s'est rien passé! M'écriais-je en mettant mes mains sur le mur.
Je voudrais tant reculer mais avec le mur qui me bloque le chemin et John en colère devant moi, je n'ai aucun échappatoire.
-Menteuse, dit-il en levant le bras.
Soudain sa main vint gifler ma joue. Surprise je caressai la plaque rouge qui venait d'apparaître sur l'épiderme de ma joue. Croyant que c'étais finis, il m'envoya son poing sur l'autre joue, je me retrouvai sur le sol du salon. Il s'approcha de moi et se mis debout au dessus de mon corps. Il leva une jambe et me frappa le ventre, je crachai quelque goute de sang. La douleur n'étais rien face à ce sentiment de confusion et d'incompréhension. Il s'accroupit et dirigea ses mains vers mon cou. Je ne sentis plus l'air passer. j'allais mourir étouffer?! Sans savoir le meurtrier de mon enquête, sans avoir pus voir ma fille grandir, sans avoir pus revoir le sourire de...Meliodas.
-Elizabeth...tu es toute ma vie...je te veux et que pour moi, cracha t'il complètement saoul. Après...je vais tuer cet homme...qui a gâcher notre amour...
-N...Non...pas Meli...odas, suppliais-je avec le peu d'air qu'il me restait.
-Tu ne pense encore qu'à lui...même en cet instant...tu m'a vraiment tromper...
-N...Non...Meliodas...
Soudain il se fit projeter vers l'arrière.
-ESPÈCE DE...TU FOUS QUOI!? Cria une voix des plus familière. LA TOUCHE PLUS!
Des larmes se mirent à tomber le long de mes joues rougies par les coups. Soudain je me sentis redresser, une main poser dans mon dos me relevais doucement.
-Elizabeth...désolé, je suis en retard, murmura Meliodas en me regardant inquiet.
-Meliodas...que...que fais tu ici...?
-Je viens te sauver, j'ai eu un mauvais pressentiment alors je suis revenus, répondit-il en serrant son poing. Je n'avais pas tort, attend moi je reviens.
Il me reposa sur le plancher et se leva pour aller chercher John.
***************
PDV Meliodas:
John se relevait lentement. Désormais debout il faillit tomber mais s'appuya à la table à manger.
-T'es complètement saoul, dit-je avec dégoût. Tu vas arrivé à rien.
-Ta gueule...je te déteste...tu as gâcher notre merveilleuse vie...je vais te tuer, cracha t'il en se précipitant sur moi.
J'ai la rage et tout le monde sais qu'il ne faut pas me fâcher, je pourrais tuer la terre entière, sauf Elizabeth et Emma bien sûr. John m'a vraiment mis en colère, dommage pour lui. Il couru vers moi, je me tournai et il piqua vers le mur, mais avant de le rencontrer je lui mis un coup de poing dans le ventre. Il vomit son souper, c'était degueulasse. Déjà il étais saoul alors il aurait vomis tôt ou tard, alors pourquoi ne pas l'humilier devant moi et sa "femme". Il s'écroula au sol sur le côté, en boule. Je me mis à le frapper du pied dans le ventre, chaque coup me libérais de ma rage qui m'envahissais totalement. C'est cette même rage qui m'empêchais d'entre les cris de supplication d'Elizabeth qui me disait d'arrêter. C'est lorsqu'elle sauta sur John pour prendre le coup à sa place que je m'arrêtai à quelque centimètre de son visages.
-Elizabeth!? Qu'est-ce que tu fais! Lâchais-je en reculant de quelque pas. Ne te met pas entre nous!
-Arrête...Arrête...il est saoul, il ne sais pas ce qu'il fait! Je t'en prie Meliodas! Supplia t'elle en levant la tête vers moi.
Je me mordis la lèvre avant de détendre mon poing qui n'attendais que de rencontrer le visage cet enfoiré.
-D'accord, mais sors-le d'ici je ne veux plus le voir, dit-je la voyant se lever et marcher autoritairement vers moi.
-Ce n'est pas à toi de décider! Il est mon marie, lâcha t'elle en fronçant les sourcils.
Ne me dit pas qu'elle veut rester marier avec un gars comme lui?! Il a voulu l'étrangler et la tuer! N'assume t'elle pas son acte?! Croit-elle toujours que c'étais car il était saoul, si c'est le cas je dois lui dire clairement. J'allais ouvrir la bouche lorsqu'elle m'interrompis.
-Alors, tu vas le sortir d'ici! Je ne veux plus le voir, ordonna t'elle en me regardant larme sèche sur ses joues désormais bleutées.
J'écarquillai les yeux, elle trouve toujours le moyen de me faire perdre le contrôle. C'est vraiment une femme incroyable. Qu...Qu'est-ce que...ce sentiment. Je levai ma main et la mise sur mon cœur, oublie ça c'est rien, je la baissai et marchai vers John. J'ai tant envie de le tuer, et dire que j'ai un pistolet dans ma voiture. Si proche. Mais Elizabeth me l'a interdis alors je n'en ferai rien. Je pris John par le col de sa chemise toute froisser et le trainai vers la porte, je l'ouvris et le jetai dehors. Je fermai ensuite la porte.
-Il est partit?, demanda Elizabeth d'une voix faible en s'approchant.
Je me retournai et la pris dans mes bras.
-Je suis désolé, répondit-je.
Elle se mit à pleurer silencieusement, je me sens si mal. C'est à cause de moi que sa vie avec John s'est écroulé. Peut être l'aime t'elle encore, peut être que non. Ne l'aimais t'elle peut être plus avant de me connaître et cherchais un moyen de s'en échapper? Ai-je donner l'opportunité? Dans tout les cas, je ne crois pas que ce sera la dernière fois que j'entend le nom de John. Elizabeth continuais de pleurer, elle agrippa faiblement mon chandail de ses main. Je la pris par les épaules et la reculai pour qu'elle me regarde dans les yeux. Inconsciemment je m'approchai plus de son visage pour finalement y être à quelque millimètres d'écart. Elizabeth, encore en état de choc, ne fit aucun geste de recul. Le regard sérieux, je mis ma main dans ses cheveux et fermai les yeux, je vais vraiment l'embrasser. Pourquoi...pourquoi je fais ça?! Ses lèvres m'attirent il est vrai, mais avoue le Meliodas. Malgré le peu de temp que tu as passé en sa compagnie, tu es tombé amoureux d'elle. Oui. Complètement. Plus qu'un millimètre nous séparais lorsque...
****************
Coucou 👋
MOUHAHAHAHAHAHA, Ariblum la reine du suspens est de retour hihi 😂😂 Okk! Le prochain chapitre je sais pas quand il sort, je vais faire mon possible pour ne pas qu'il sorte dans une semaine 😅
Bye-bye 🙌
VOUS LISEZ
Un amour interdit
FanfictionElizabeth, jeune policière de 26 ans, marié avec un homme depuis 8 ans, ils vivent le grand amour. Mère d'une petite fille de 7 ans. Elle sera attribué à une enquête dont elle rêve de faire partis depuis longtemps. Elle fera la rencontre d'un homme...