Chapitre 24

490 33 46
                                    

PDV Meliodas:

-Ah...d'accord, répondis-je en détournant mon regard. Bon, je crois que je te dois des explications...

Elle hocha la tête de haut en bas avant de se concentré sur mes paroles pour ne rien manquer.

-Le gang des deadly sins, j'en fais partis, avouais-je en détournant le regard m'attendant à ce qu'elle se fâche.

Étrangement sa réponse me laissant surpris.

-Oui, je sais, durant les deux jours de coma, j'ai eu le temp d'y réfléchir, répondit-elle petit sourire au lèvre.

-Tu...Tu n'es pas fâcher?! M'écriais-je confus de sa réaction.

-Non, ce dont je me questionnais était plutôt la raison du pourquoi tu ne me l'a pas avoué, dit Elizabeth en redevenant sérieuse.

-J'avais peur de ta réaction...avouais-je en baissant la tête. Je voulais te le dire mais lorsque j'ai appris que tu était une police...je me suis stoppé.

-Je comprend...mais-

-Elizabeth.

Je l'appelai, ma frange cachant mes yeux. J'ai pris ma décision, je vais lui dire. Pour Karen, pour mon crime, j'irai en prison s'il le faut. Je n'ai pas envie d'y aller, je me sens plutôt bien, je pourrais courir? Avec ma cuisse dans cet état, je ne crois pas que ce soit une bonne idée, je ne ferais qu'empirer mon cas. Une goutte déferla de mon front jusqu'à mon menton avant de s'étaler sur la couverture.

-Oui? Répondit-elle en arquant un sourcil.

-Tu...fais partis d'une enquête...sur Karen.

-Oui, comment le sais-tu? Dit Elizabeth d'un ton un peu surpris. Je ne t'avais pas encore rencontrer avant, enfin, je ne te l'avais pas dit.

-Mon boss ma dit de faire des recherches sur toi, je sais tout de toi, expliquais-je en joignant mes mains. Tu ne sais rien de moi, mais je compte changer ça! Elizabeth...je...je veux apprendre à te connaître, pas par internet! Je veux que tu me dise ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas!

J'avais tourner ma tête vers elle, j'avais presque un air désespéré, comme si je savais que ce rêve ne pourrais se réaliser.

-Faisons-le, Meliodas, apprenons à nous connaître comme si nous étions des inconnus, dit-elle avant de baisser la tête. Mais...il y a un problème n'est-ce-pas?

Je fis un faible sourire, je dois arrêter de mentir. J'hochai la tête.

-J'ai...tuer Karen.

*******************

PDV Zeldris:

Désormais à l'extérieur de la pièce. Le boss et diane était assit à côté de la porte sur des chaises blanche tandis que moi faisait les cent pas.

-Il va lui dire, il va lui dire, il va lui dir-

-Peux-tu arrêter de marmonner comme un demeuré! Se plaignit Diane assise une jambe sur l'autre et les bras croiser.

Elle gigotait son pied, signe de stresse ou d'impatiences. Diane leva le regard vers moi.

-Ce n'est pas ma faute si on va tous finir en taule bientôt! Répondit-je en continuant de faire les cents pas.

Je levai une main vers ma bouche et me mis à me ronger nerveusement les ongles. Cet imbéciles de frère, va t'il vraiment tous nous condamner?! Meliodas aura beaucoup plus d'année de prison que nous c'est sur, mais tout de même!

-OUI! Ok! On a compris! Arrête de tourner en rond, tu aides pas là! Ajouta Diane en décroisant ses jambes.

-Tais-toi Diane! Que veux-tu que je fasse d'autre?!

Un amour interdit Où les histoires vivent. Découvrez maintenant