~PDV Alix~
Nous nous sommes doucement détachés l'un de l'autre mettant ainsi fin à notre baiser. Je ne pouvais pas cacher le sourire qui était sur mon visage.
Je suis tellement heureuse de savoir que mes sentiments pour Lucas sont réciproques, mais je ne sais toujours pas se qu'il ressent pour Candice.
Puis il passa son bras autour de mes épaules, nous mettant face au lac.
" Tu es la première fille que j'ammène ici. me dit-il
- C'est un honneur de l'être. répondis-je en posant ma tête sur son épauleMais j'avais une question qui me brulait la langue, alors après un moment d'hésitation je me lança :
- Lucas je peux te demander quelque chose ?
- Je pense que je n'ai pas vraiment le choix. rigola-t-il
- Qu'est-ce-que tu ressens pour Candice ?Le sourire qui était sur son visage disparu au moment où je posa la question. Mais il n'a même pas eu le temps de me répondre qu'on entendis un bruit provenant des buissons puis une personne en sortit.
- Candice ! Mais qu'est-ce-que tu fais là ?
- Je te cherchais, les autres t'attendent pour continuer le jeu. Ah mais je vois que tu as déjà fais ton gage et en plus à l'endroit où tu m'as fais ta déclaration. Bravo mon coeur ! "Sans m'en rendre compte des larmes commençaient à couler le long de mes joues.
Je me sentais trahi, Lucas m'avait menti mais en plus avait joué avec mes sentiments. Un mélange de haine et de tristesse m'envahissait et je ne faisais rien à part pleurer, je me sentais anéantie et abandonnée
Ma vision devenais flou mais je pouvais encore voir Lucas qui se faisait tiré le bras par Candice. Avant de disparaître totalement de ma vision Candice s'avança vers moi après avoir dit à Lucas qu'elle le rejoindra plus tard.
Celui-ci partit la tête baissé comlme s'il avait honte de ce qu'il venait de faire et il avait le droit.
" Dit-moi Alix, tu l'aimes bien Lucas ? me dit Candice en se rapprochant dangereusement de moi
- Lucas est seulement un ami, je ne sais pas se que tu peux t'imaginer mais c'est faux.
- Tu es sûr ? Alors pourquoi je t'ai surpris dans ses bras ?
- ...Je ne savais pas quoi répondre à ça parce que c'était vrai je ne pouvais pas le nier, elle nous avait surpris et j'étais dans ses bras.
- Bon écoute moi bien la basketteuse à deux balles, Lucas c'est MON copain et si tu essayes de me le voler je ferais de ta vie un enfer sur terre et tu sais que j'en suis capable, tu ne voudrais comme même pas revivre ce que tu as vécu en France ? "
Comment elle est au courant ? Qui lui a dit ? Est-ce-que ce serait lui ?
Mais il ne se connaissent pas c'est impossible ! Je ne veux pas revivre ça ou même pire mais il faut que je me défende face à de tels propos.
Sauf je n'ai pas eu le temps de répondre qu'elle me poussa violamment me faisant passer par dessus la barrière du pont et je me retrouva dans l'eau en plein milieu du lac.
Quand je remonta à la surface je constata que Candice était parti, alors je nagea jusqu'à la terre et m'écroula de fatigue une fois arrivé.
30 min plus tard je décida de repartir chez moi encore trempée. Sur le chemin je croisa Malik qui au moment où il me vis courra vers moi pour s'assurer que j'allais bien.
" Alix ! Ça va ? T'es trempée, qu'est-ce qui s'est passé ?!
- Rien t'inquiète pas c'est Candice qui m'a pousser et m'a fait tombé dans l'eau.
- Et ça c'est rien peut-être ?! Et puis c'est quoi ces cicatrices que tu as sur les bras ?!
- Quelles cicat... "Je regarda mes bras et m'apperçus que le fond-teint que j'avais mis pour les cacher avait disparu à cause de l'eau.
Je vais devoir tout raconter à Malik dans l'espoir qu'il me croit. Je pris une grande inspiration et commença mon récit.
Plus j'avançais dans mon histoire et plus ses yeux devenaient ronds tellement il était surpris, j'avais l'impression qu'ils allaient finir par exploser.
" Ça doit être dur pour toi. me dit-il quand j'eus terminé
- Je préfèrais qu'on arrête de parler de ça s'il-te-plait.
- Bien sûr, tu veux que je te rammène chez toi ?
- Si ça ne te dérange pas je veux bien merci Malik. "On rentra tranquillement à pied en direction de ma maison. Sur le chemin Malik réussit à me faire rire et à me faire oublier ce qui s'était passé.
Il est vraiment un super ami, en plus de réussir à me faire rire dans les moments durs il est toujours à l'écoute et sait donner de bons conseils au bon moment et je dois bien avouer qu'il est plutôt beau garçon.
Arrivé devant chez moi Malik ne détacha pas son regard de moi avant que je ne rentre dans ma maison, puis il partit à son tour.
Moi je monta directement dans ma chambre et toutes les larmes que j'avais caché devant Malik pouvaient enfin sortir.
Je m'écroula sur mon lit et m'endormis toujours en pleurant et en espérant que la journée de demain allait mieux se passer que cette horrible soirée d'anniversaire.
~Fin chapitre 12~
Merci d'avoir lu ce chapitre je sais qu'il a mis du temps à arriver et j'en suis vraiment désolé mais ne vous inquiéter pas les prochains arrivent rapidement.
À plus !👋❤
VOUS LISEZ
Alix Basketball Player
Teen FictionAprès le décès de son père Alix, une basketteuse française de 16 ans, va à son grand regret déménager. Mais pas n'importe où, puisqu'elle part aux Etats-Unis, pays d'origine du basketball. Pendant ce temps Lucas, un jeune lycéen continue sa vie dans...