~PDV Lucas~
Ça va faire 30 minutes que Candice et moi avions finis de manger, mais Abel qui ne pouvait pas s'arrêter de manger nous a suppliés de rester avec lui, moi je suis toujours en train de penser à cette fille, Alix, pourquoi faut-il qu'elle soit toujours dans mon esprit ?
" Et mon cœur, tu m'as l'air pensif y'a quelque chose qui va pas ?
- (pas de réponse)
- Lucas ta copine te parle ! sur ces mots je suis sorti de ma rêverie.
- Qu...quoi désolé tu disais ?
- Qu'est ce qui t'arrive ?
- Rien t'inquiète c'est juste que... j'ai pas assez dormit cette nuit
- OK si tu le dis je te fais confiance. "Je n'aime pas mentir à Candice mais si je lui dis que j'étais en train de penser à une autre fille qu'elle, elle serait capable d'aller lui pourrir la vie.
Pendant notre conversation Abel avait fini sa quatrième assiette. Comment il fait pour manger autant ?
On se dirige donc vers nos casiers pour prendre les affaires de notre prochain cours.
Après que tout le monde est fini, on part en direction de la prochaine salle de classe de Candice quand soudain je la vis, le sourire qu'elle avait sur le visage me réchauffait le cœur et,... oh là là calme toi Lucas je te rappelle qu'il y a ta copine juste à côté.Soudain la fille qui était avec Alix cria : "Candice !"
~PDV Alix~
Après avoir criée comme une folle Carmen me prit par le bras et on se mit à courir vers cette fameuse Candice.
Elle se stoppa net, me lâcha le bras et sauta dans ceux d'une fille qui j'en déduis doit être la Candice dont elle m'avait déjà parlé.
Carmen m'avait dit que Candice est une fille belle et populaire et que tous les garçons étaient déçu quand elle se mit à sortir avec Lucas. J'avoue que quand j'ai reçu cette info j'avais l'impression que mon cœur se décomposait, non mais qu'est-ce qui m'arrive ?
Bref, Candice était accompagnée par deux garçons le premier était en train de jouer sur sa console et le deuxième c'était Lucas. Il plongea son regard dans le mien mais je décide de le détourner au moment où Candice se jeta à son bras pour lui dire :
" Mon cœur, je pars avec Carmen vers notre salle, on se voit à la sortie ?
- J'ai entraînement ce soir. " répondit-ilC'est pas bien de mentir à sa copine Lucas, on n'a pas entraînement ce soir parce que beaucoup ont des contrôles et donc préfèrent réviser, mais moi je compte bien m'entraîner.
Après ces paroles Candice lui répondu juste " OK " et l'embrassa.
À l'aide je vais m'évanouir !Puis Candice partit avec Carmen qui m'avait laissé tomber, je décide donc de partir vers ma salle de classe, suivi de loin par deux garçons.
~ PDV Abel ~
On arrive dans la classe, je pose mes affaires sur ma table et me dirige vers celle de Lucas. Je me demande vraiment ce qui lui arrive. Je vais profiter que Candice ne soit pas là parce que je pense que ça un rapport avec elle :
" Et mec il t'arrive quoi en ce moment, t'es vachement dans tes pensées ?
- Mais rien je te jure !
- Lucas tu ne sais pas mentir, dis-moi !
- (regarde Alix)
- (suit le regard de Lucas) c'est qui ?
- C'est une blague ?! T'écoutes vraiment rien en classe ! C'est Alix Legrand.
- C'est la fille qui était avec Carmen ?
- Ouais. me confirme-t-il
- Et... tu as des vues sur elle ?
- Je sais pas trop, le truc c'est que j'ai toujours envie d'être avec elle et je n'arrive pas à me la sortir de la tête.
- C'est pas bon ça... tu es en train de tomber amoureux d'elle, fait gaffe mec je te rappelle que tu es en couple avec Candice, la fille la plus populaire du lycée, si elle le découvre elle pourrait s'en prendre à Alix.
- Oui merci j'étais déjà au courant de tout ça, mais j'ai comme même envie de la connaître plus, étant donné que c'est elle le nouveau joueur de l'équipe.
- QUOI ! "À ce moment toute la classe se retourna vers nous sauf Alix qui je pense savais qu'on parlait d'elle. Alors c'est elle le nouveau joueur de l'équipe de basket c'est donc pour ça que son nom n'a pas encore été annoncé au grand public c'est pour nous faire la surprise au prochain match, c'est malin.
Mais Félix le capitaine m'avait dit que tous les soirs leur nouveau joueur, donc Alix, restait s'entraîner après les entraînements ou même quand il n'y en avait pas.
Mais il me semble que Lucas m'avait dit qu'il ne s'entraînait pas ce soir.Est-ce que il aurait menti à Candice pour ne pas rentrer avec elle ? Ou est-ce qu'il va aller voir Alix à son entraînement ?
J'ai hâte de connaître la réponse.~Fin chapitre 4~
Merci d'avoir lu ce chapitre, j'attend votre commentaire.❤
VOUS LISEZ
Alix Basketball Player
Fiksi RemajaAprès le décès de son père Alix, une basketteuse française de 16 ans, va à son grand regret déménager. Mais pas n'importe où, puisqu'elle part aux Etats-Unis, pays d'origine du basketball. Pendant ce temps Lucas, un jeune lycéen continue sa vie dans...