Chapitre 30 :

4.1K 184 30
                                    

--------------------------------------------------------------
Wa ! Franchement je n'arrive toujours pas à croire que ce chapitre soit le dernier de ce livre. Avant que vous le lisiez j'aimerai faire bien évidement quelques remerciements, parce que ces personnes ont vraiment fait avancer ce livre et moi par la même occasion.

Alors tout d'abord merci à Morgane qui m'a fait découvrir l'appli Wattpad et qui m'a donné envie d'écrire et de publier ce livre ; merci beaucoup à Kétsia et Auriane qui auront lu tout mon livre en à peine quelques jours et qui me demandaient tous les jours la suite et me donnaient quelques idées pour la suite ; et enfin merci énormément à Pauline et Célia ; et bien-sûr merci à vous d'avoir lu ce livre, d'avoir lu tous ces chapitres.

Pour ce qui est de mon deuxième livre je vais bien-sûr le continuer et mettant à l'intérieur des événements de ma vie qui me sont arrivés tout en intégrant des choses purement inventées. Je publierais également la version anglaise de cette histoire et aussi changer la couverture de ce livre. Voilà maintenant je vous laisse lire ce dernier chapitre en espérant qu'il va vous plaire. Encore merci à tous, vous êtes géniaux.
--------------------------------------------------------------

~PDV Lucas~

Personnellement je trouve les bals de lycée ne sont d'aucune originalité puisqu'ils sont tous tiré de ces pauvres films d'ado, et par bonheur Abel, Carmen et Alix pensent exactement la même chose. C'est pour ça que maintenant on est tous les 4 dans le bar où Alix travaillent. Abel dévalise le frigo, Alix essaye de l'empêcher de tout manger et Carmen et moi essayons de mettre de la musique sur ces enceintes qui ont au moins 20 ans.

30 minutes plus tard, un son arriva enfin à sortir de cette antiquité :

« Hourra !!!!! criais-je

- Bravo Lucas ! répond Carmen

- J'abandonne ! Abel est vraiment un estomac sur pattes. dit-Alix en sortant de la cuisine

Ces paroles provoqua chez moi et Carmen un petit fou rire qui s'accentua quand Abel arriva avec dans les mains une énorme boîte remplit de cookies.

- Oh aller laisse le ! On a enfin réussit à mettre de la musique alors... mademoiselle m'accorderiez-vous cette dance ? demandais-je à Alix

- Ouais t'as raison. » dit Alix en prenant la main que je lui tendais

Puis je la tirai vers moi pour poser mes mains sur sa taille et elle posa les siennes autour de mon coup. On commença ensuite à balancer nos corps au rythme de la musique. On fut très vite rejoint par Abel et Carmen.

**

Il est minuit et nous sommes tous les 4 devant le bar pour que Alix puisse fermer l'établissement. Quand soudain j'aperçus au loin une silhouette noire entouré par les arbres du parc qui se trouvait à côté ; elle commença à s'avancer vers nous et au moment où Alix se retourna pour faire face à cette silhouette elle se figea et me prit la main pour la serrer de toutes ses forces. La personne qui était en train de s'avancer vers nous était Charles.

« Tiens tiens tiens mais c'est qui vois-je ? Ma chère petite Alix comment vas-tu ? Oh ! Le bar vient de fermer ? Dommage j'avais soif.

- Qu'est-ce-que tu fais là Charles ? dit-elle en ayant confiance en elle se qui accentuait encore plus sa peur

- Et bien je viens voir comment se porte ma demi-sœur et mes prochains adversaires.

- Euh...je te demande pardon ?

- Bah oui votre coach ne vous a pas prévenu ? Nous sommes qualifié pour la finale.

- Et bien ça ne nous empêchera pas de vous battre. répondis-je

Alix Basketball PlayerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant