~PDV Lucas~
Aujourd'hui on est mercredi ce qui veux dire qu'on a pas cours cette aprem, trop cool ! Perso j'avais prévu de me recoucher une fois cette matinée terminée.
J'arrive au lycée et comme d'habitude Candice me saute dessus, je crois que je ne ressens plus rien pour elle, Alix est toujours dans mes pensées. Mais je pense que Candice commence à le remarquer et ça c'est un problème.
" Coucou mon coeur, alors on fait quoi cette aprem étant donné qu'on a pas cours ?
- Euh... je...
- Désolé Candice mais Lucas est déjà pris cette après-midi. réponda une voix derrière moiJe me retourna et vis mon pote Abel !
(Mec on rien prévu cette aprem !).- Alors je viens avec vous ! répliqua-t-elle
- Tu es sur ? On a prévu une après-midi jeux-vidéo et basket.
(Adieu mon aprem dodo).
- Euh... j'ai oublié que j'avais une sortie shooping avec Néa. "Néa est un peu comme Candice, une fille belle et populaire qui fait pute et donc tous les mecs veulent se la faire.
La sonnerie retenti et à ce moment Abel me tire le bras pour me diriger vers notre salle.
Depuis quand il est aussi pressé d'aller en cours, ou plutôt qu'est-ce qu'il a comme idée derrière la tête ?!
Mais je compris au moment où on entra dans la salle.
Abel ne me lacha pas le bras et se diriga vers le bureau d'Alix, qui était en train de lire.
" Salut Alix !
- Bonjours euh...
- Abel. dit-il
- ok alors salut Abel et salut Lucas. réponda-t-elle avec son beau sourire qui me fait toujours autant d'effet.
- Tu as quelque chose de prévu cette aprem ?
- Non je suis libre, pourquoi ?
- Je me suis dit que vu que tu étais nouvelle dans la ville Lucas et moi on pourrait te la faire visiter. Et puis tu pourras amener Carmen avec toi. Alors t'en dis quoi ?
- C'est une super idée j'irai lui demander mais je pense qu'elle acceptera.
- Cool alors on se retrouve au casier de Lucas à la fin des cours. "Puis le prof arriva, on retourna à nos places et le cours commença.
Une après-midi entière avec Alix ? Je sens que ça va être géniale !
~PDV Alix~
Les cours sont terminés et Carmen avait accepté l'invitation, on se dirige alors vers le point de rendez-vous.
Abel et Lucas était déjà là. J'avoue que j'ai accepté cette sortie surtout pour être avec Lucas mais je pense que la présence d'Abel ne déplait pas à Carmen.
Une fois le chemin planifié on se mit tous les 4 en route vers le premier endroit.
À la fin de la journée :
C'était une superbe journée, on a été visiter des musées, on a fait les boutiques et les mecs on portés nos sacs c'était drôle, et en ce moment on est assit sur un banc au parc et on se raconte des blagues.
J'ai appris à connaître Abel, il est super gentil, toujours souriant et blagueur mais il sait être sérieux dans les moments où il faut, enfaite il est un peu comme Carmen, ça doit être pour ça qu'ils vont si bien ensemble. J'ai une idée !
" Lucas ça te dit un match ? demandai-je en montrant le terrain de basket dans le but de laisser Abel et Carmen seuls.
- Euh... ouais mais pas longtemps"On partit alors rejoindre des garçons qui étaient déjà sur le terrain.
Je n'oublis pas de faire un petit clin d'oeil à Carmen avant de partir et elle me lança un regard qui voulait sans doute dire : "Alix s'il dit non je te noie dans mes larmes !"
Sauf qu'au moment où on arrive sur le terrain je le vis.
Non ! Pourquoi il est là ?! Je ne veux pas que ça recommence !!
J'étais paralisée, quand une main se posa sur mon épaule. Je tourna la tête, c'était Lucas.
" Alix, ça vas pas ?
Sans m'en rendre compte des larmes avaient coulées sur mes joues.
Viens on va s'asseoir quelque part, t'inquiète pas on retourne pas avec Carmen et Abel j'ai bien compris ton plan. "
Lucas est génial, il a le don de me réconforter et de me rassurer, le meilleur était qu'au moment où on s'est assit sur le banc il ne m'a posé aucune question, il a simplement collé ma tête contre son torse en passant sa main dans mes cheveux et en me répétant que tant qu'il était là il ne m'arrivera rien.
J'aime tellement ce garçon.
~Fin chapitre 7~
Je suis rentrée de vacances donc j'ai pu poster ce 7ème chapitre, j'espère qu'il vous a plu. Alors...
Qui est le garçon du terrain ?
Est-ce que Abel a dit oui à Carmen ?
VOUS LISEZ
Alix Basketball Player
Genç KurguAprès le décès de son père Alix, une basketteuse française de 16 ans, va à son grand regret déménager. Mais pas n'importe où, puisqu'elle part aux Etats-Unis, pays d'origine du basketball. Pendant ce temps Lucas, un jeune lycéen continue sa vie dans...