Prenant son courage à deux mains,Azélie frappa à la porte du cheik.
A travers cette grande porte en bois massif,elle entendue la voix virile du cheik.Concentrée dans son travail,Nazim fut distrait par trois petit coup sur sa porte.
-Entrez.
Il fut étonné de voir cette belle jeune femme franchir les portes de son bureau.
Il se leva et rejoignit Azélie qui se tenait debout à l'entrée ,les mains jointes dans son dos et la tête baissée.
-Vous désirez quelque chose,Mlle Slauth?Questionna-t-il en la dévisageant
-Maintenant que vous le demandiez,j'aimerais bien quelque chose.Dit-elle les joues en feux
-Je vous écoute.Dit-il en peinant à se retenir de rire face à la mine qu'arborait Azélie
-J'aimerais...Enfin si vous êtes libre bien sûr...que vous ...
-Vous?Dit Nazim en essayant de comprendre ce qu'elle désirait
-Vous pourriez m'emmener dans le désert.Dit-elle en débitant toute sa phrase d'un seul coup
Face à sa mine déconfite,Nazim ne put s'empêcher de s'esclaffer d'un rire gutturale.
-Arrêter de vous moquer de moi,si vous ne le voulez pas je demanderais à quelqu'un d'autre.Dit-elle la mine boudeuse
-Pardonnez-moi je ne voulais pas vous mettre mal à l'aise.Répondit-il en reprenant son sérieux
-Vous êtes pardonner votre altesse.
-Appelez-moi Nazim.
-Ce ne serait pas très approprié de vous appeler par votre prénom.
-Et pourquoi donc?
-Parce que vous êtes un roi enfin.Dit-elle gênée
-Cela ne vous empêche en rien de m'appeler par mon prénom.
-Très bien,je vous appèlerais par votre prénom...Nazim.
Entendre son prénom dans la bouche d'Azelie fut comme une douce mélodie pour Nazim.
-Alors vous acceptez?Demanda -t-elle
-Oui,Azélie je vous y emmènerais.
Nazim put apercevoir quelque petites rougeur sur ses joues.
Il était fier de savoir qu'il lui faisait de l'effet.-Je vous remercie votr...Nazim.
-Nous irons demain à la première heure pour vous faire visiter.
Un sentiment inexplicable lui fit battre le cœur qu'il pensait de Pierre .Cette femme le changeait totalement.
Si Azélie avait eu cette idée,c'était pour oublier le fait qu'elle allait bientôt devoir revoir le visage de son abominable cousin.Rien qu'à cette idée,elle en eu des frissons.Se cacher derrière un masque de gaieté était sa spécialité ne rien laissé paraître pour mieux vivre.Elle était tout de même heureuse d'aller dans le désert avec le cheik.
Excitée à l'idée de se rendre dans le désert,Azélie commença à préparer ses affaires pour sa journée de demain,lorsqu'elle eut la brillante idée de préparer un gâteau.
Fière de son idée,elle se dirigea à toute vitesse vers les cuisines.
-Bonjour!S'exclama-t-elle joyeusement
VOUS LISEZ
Attirée par le cheik
Romance« C'est comme-ci,on se complétait un peu comme des pièces qui étaient destinées à s'assembler. » Azélie,une jeune femme prisonnière de son passé fait tout pour vaincre ses démons intérieurs qui ne cessent de la hanter.La face qu'elle montre n'est qu...