Après plusieurs semaines merveilleuses passées aux côtés de Nazim,Azélie se sentait tellement bien dans sa peau et dans sa tête,elle allait voir un psychologue avec qui elle avait eut du mal au début mais désormais elle se sentait mieux dans son esprit.Elle avait réussi à garder le bonheur à ses côtés.Nazim était l'homme que toutes les femmes rêverait d'avoir à ses côtés.Il était doux,attentionné,protecteur et un poil jaloux.
Souvent,elle prenait conseil et au près de Farid ou de Yasmina ,elle était devenue un peu la mère qu'elle n'avait pas eut à ses côtés ses dernières années.
Elle s'était trouvé une nouvelle passion.
La peinture.Nazim lui avait donné une salle entière où elle pouvait s'exprimer.
Il lui avait offerte tout le matériel nécessaire.
Elle avait laissé ses sentiments la guidé et puis cela lui permettait de se vider.
Mais ses derniers temps elle ne se sentait pas très bien mais ne préférait pas en parler à Nazim qui s'inquièterait immédiatement pour rien.
-Azélie?Appela Nazim
Elle sursauta puis se retourna vers son amant.
-Oui,mon amour ?
-Je voudrais t'emmener quelque part,viens.
-Oui,j'arrive.Elle alla se débarbouiller et redressa légèrement sa robe.
Puis elle rejoignit Nazim qui l'attendait près de l'entrée avec son keffieh* sur la tête.
-Pourquoi tu le portes?Demanda-t-elle intriguée
-Car on va aller en ville si les villageois me reconnaissent ils vont se mettre à s'agenouiller devant moi.Et je veux passer une après-midi tranquille avec toi.
Elle sourit puis ils se rendirent en ville.
Le paysage était magnifique avec le soleil qui commençait à décliner en vu de l'heure un peu tardive.
L'ambiance qui régnait dans la ville était glorifiante.
Les paysans vendaient leurs produits et leurs épices .Ils parlaient tous fort et rigolaient de bon cœur.
Cela lui donnait de la bonne humeur.
Nazim la tira vers un stand où l'on vendait des vêtements traditionnelles
Ils étaient les uns plus beaux que les autres.
Elle les regardaient avec émerveillement.Elle toucha le tissu et apprécia la douceur.
-Tu aimes?Demanda Nazim
- Oui,c'est très beau.J'ai vu plusieurs photos d'Anaya avec ce style de robe.
-Choisis-en .Dit-il en faisant une pression dans son dos.
-Nazim voyons .Tu ne trouves pas que tu m'offres trop de choses !Dit-elle gênée
-Habibti ,je n'achèterai jamais assez pour toi.Dit-il en caressant son visage
Elle sourit puis se dirigea vers les rayons et choisis finalement deux robes qu'elle essaya.
-Entre dans la cabine et sort pour me montrer lorsque tu auras fini d'enfiler la robe.
Elle entra dans la cabine et se dévêtît pour essayer ses robes quant elle se rendit compte que ses seins étaient extrêmement compressés,d'habitudes elle prenait cette tailles et sa poitrine passait très bien.Elle ne pouvait presque plus respirer.Elle essaya la deuxième mais toujours le même problème
VOUS LISEZ
Attirée par le cheik
Romansa« C'est comme-ci,on se complétait un peu comme des pièces qui étaient destinées à s'assembler. » Azélie,une jeune femme prisonnière de son passé fait tout pour vaincre ses démons intérieurs qui ne cessent de la hanter.La face qu'elle montre n'est qu...